# TV/Shows

The Riches

Quand des gitans deviennent des bourgeois …
Synopsis : Les Malloy sont une famille d’escrocs, toujours sur la route, constamment en fuite. Traversant une crise existentielle, Wayne Malloy décide de s’installer dans un charmant et paisible petit quartier résidentiel avec sa femme et ses 3 enfants. Ils changent de nom et se font passer pour les Riches, des voisins tranquilles et sans histoires. Mais il n’est pas toujours évident de fuir son passé…
Source Allociné
Qu’est ce j’en pense ?
On m’a conseillé cette série, le premier épisode ne m’avait pas beaucoup plu , trop compliqué, du slang partout (argot américain, c’était un peu trop confu pour moi !)
Mais avec des sous titres et le second épisode, ça devient une série assez intelligente, avec de l’humour un peu noir , et des acteurs non conformes.
C’est une série qui tape sur les clichés des gens riches, ceux qui vivent de la rente de bourse ou celles des avocats véreux.
Le plus marrant reste la capacité des « Riches » de s’intégrer à toute situation , et de trouver des combines pour gagner de l’argent parmi les autres riches !
Une série à ne pas rater , la première saison vient de venir  !
Merci à la fille extraordinaire qui m’as fait découvrir la série et le site de sous titres !

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Découverte Série
Gotham