# Vie de Gamer

REKT ULTIM8 PLUS , le siège confort !

J’ai longtemps hésité a prendre un siège de gaming, souvent chère et aux finitions douteuses et aux couleurs un peu trop tuning pour moi. Mais j’en ai besoin, je suis certes un joueur console sur canape, ma tele est loin de mon canape et je me retrouvais souvent a jouer par terre ou sur une chaise peu confortable et puis soyons clair, je voulais être sur de la qualité du matos car je pèse bien plus de 100Kg!

Et on m’a parle du REKT ULTIM8 PLUS !

Un siège confort et solide

Le colis arrive en un gros carton avec tout ce dont on a besoin pour le monter, y’a même des gants, ouais c’est assez classe, je l’ai monté en 30 minutes sans trop me prendre la tête. Ca va vite mais le carton est lourd, presque 25 kg et déjà j’ai trouvé les différentes parties assez solides, tout est bien pensé et c’est rassurant.

Le siège « Plus » est plus grand, bodybuildé ils disent, moi je le trouve réconfortant, on y est bien. J’ai pas peur de me balancer, Izafox assez grande a enfin un appui de tête à la bonne taille, et c’est assez large pour mes fesses ! Je vous dis que ce siège vous enveloppe. On est loin des sièges gaming classiques, le tissu est agréable, hyper doux et le dossier est ferme. Le siège a séduit toutes les personnes, adultes ou enfants ou chats.

Niveau customisation, le siège est ajustable partout, les accoudoirs, la hauteur, la souplesse du dossier, c’est assez instinctif, on est bien très rapidement. Son seul défaut serait qu’il est un peu grand pour les petits gabarits qu’il ne toucherait pas le sol.

Ce siège Rekt est disponible dans plusieurs couleurs, je l’ai pris en gris et malgré sa place dans le salon, je trouve qu’il a trouvé sa place naturellement. C’est pas simplement un bon siège de gaming, c’est un siège où on peut lire ou travailler sans problème Ses finitions et sa solidité en font un vrai siège viable que j’apprécie énormément.

Je ne sais pas si ce siège est ergonomique, mais je peux vous dire qu’il est confortable.

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Vie de Gamer
BROFORCE TOI LA GUEULE
# Vie de Gamer
Remember Me ?