# Vie de Gamer

Gravity Rush Remastered, Kat en grand

J’avais adoré Gravity Rush, gros kiffage sur PS Vita, la revoir sur grand écran ça été presque le même kiffe. Sérieusement cool même si…

Gravity Rush

Le jeu est une merveille, c’est une sorte de beat’em all en vrai 3D. Notre héroîne peut en effet se déplacer dans les airs et s’affranchir de la gravité. Notre héroine c’est Kat et elle est trop Kawai. J’avais doré sur PS Vita, vous pouvez relire mon test. En gros, ça va dans tout les sens, c’est assez mystérieux et la DA est cool. Mais qu’a-t-on de plus dans la version Remastered ?

gravity

Déjà on peut y jouer sur PS4, voilà, c’est tout ? Bon non, pas que, on a une version HD certes mais on a aussi tous les DLC du jeu de PS Vita. Voilà c’est tout. Oui pas plus, mais pas moins. Le jeu reste très agréable, le gameplay est précis à la Dualshock et la remasterisation est magique ; le jeu est super beau, un vrai moment magique. MAIS, il y a un mais, le jeu était fabuleux sur PS Vita, il est simplement bon sur PS4.

Parce que le jeu avait un rythme parfait pour des sessions courtes, la narration était parfaite pour un petit écran ; sur grand, les silences sont beaucoup plus visibles. Je doute qu’on le trouve fabuleux si on le découvre sur PS4, par contre en tant que fan j’ai aimé.

Un superbe jeu qui fait une version HD, on a déjà vu, on y a déjà joué, on aime même si la magie du premier jour n'y est plus. On apprécie le portage qui prépare à la suite. Et puis voler partout ça défonce.
  • C'est beau
  • Les DLC
  • La narration non adaptée
  • Rien de vraiment nouveau

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Preview
Far Cry 4