# Vie de Gamer

Evolve – Le monstre en moi

monstreOh putain je mets une photo de moi pour parler  d’un jeu vidéo. Oui je prends parti, j’aime énormément Evolve, enfin j’aime le monstre dans Evolve, d’ailleurs j’ai demandé la Spectre en mariage (oui c’est une femelle ).

EVOLVE

J’ai déjà pas mal présenté Evolve, de la coop fun , au puissant Kraken et à la belle Spectre ! Du coup, je ne vais pas vous réexpliquer le but du jeu, 4vs1 , un FPS contre un TPS, de toute façon tu le verras bien ailleurs tout ça. Non je vais me concentrer le monstre en moi, car oui Evolve réveille mes pires défauts de joueur, le mauvais gagnant que je suis, est revenu.

2K_Evolve_E3_Screenshot_03

Dans Evolve, on peut jouer trois monstres, le bourrin Goliath, l’aérien Kraken et la perverse Spectre. Dans chaque monstre, il y a une partie de moi. Chaque monstre m’a apporté une façon de me défouler qui m’a fait kiffé pour pas dire jouir.

MONSTER TIME

Il y a pas mal de mode de jeu, mais je n’avoue aimer que la chasse, qui est très simple à prendre en main et qui propose une infinité de partie. Non, quand l’idée de base suffit, un mode fait le job. La chasse c’est l’essence du 4vs1 et c’est grisant. Chaque partie est différente, pas une fois, j’ai tourné en rond , être monstre c’est grisant et je ne joue donc QUE en chasse.

Être monstre, c’est avoir une pression constante, j’ai constamment des gens qui veulent me tuer. Pourtant, je suis gentil je mange la faune locale et je cherche juste à évoluer. Bon du coup, quand je me défends, je deviens de plus en plus en fort. Je deviens vite un monstre de niveau 3 et il me reste juste à casser leur relais pour gagner.

Ah oui, parfois c’est dur, ils jouent en équipe et ils restent souder. Le but est souvent de casser leur groupe uni pour en tuer un ou deux, histoire d’avoir la paix.

Bon au début, j’étais pas un bon monstre, le goliath est bourrin mais ne correspondait pas trop à mon style de prédation, mois je suis pervers comme le kraken et le spectre. Alors très vite j’ai optimisé mes capacités pour débloquer les monstres, j’ai farmé, alors c’est pas toujours rigolo mais et ça permets pas forcément de gagner, au moins ça m’a formé et j’ai compris toutes les capacités.

Très vite je suis devenu un kraken, les parties sont devenu plus intéressante, je pouvais être la mort , je pouvais être vicieux, je pouvais les survoler et déposer des mines, abattre sur ces chasseurs la puissance de mon éclair. Tout en étant difficile à trouver , oui pas d’empreinte quand on vole.

L’apogée de mon évolution, c’est le Spectre, enfin je pouvais être le prédateur complet, celui qui fait peur quand on le voit, mais qui te trompe constamment, mon clone fait le job, il les attire et les affaiblit, ils utilisent leurs capacités spéciales sur un clone. Pire, par moment, ils lancent l’arène sur lui, me laissant en dehors, j’ai alors le loisir de manger toutes les espèces que je veux.

Justement, je dois manger tout le temps, c’est important, ça me donne une armure et ça me permets d’évoluer. Je dois manger , pour vivre et survivre. Certains animaux me donne des capacités supplémentaires non négligeables, d’autres m’aideront à piéger les chasseurs. C’est une stratégie qui paie souvent, laisser la faune les affaiblir et venir les agresser.

Je vous laisse j’ai encore des chasseurs qui sont venu me faire coucou, je vais aller manger.

(Suis moi sur twitch, je risque de faire pas mal de evolve) et puis sinon t’as 1h30 de live avec plein d’explication !

J'aime énormément jouer le monstre, Evolve me comprends, je suis les monstres. Je tue et je chasse mes chasseurs, je prends un pieds fou, quand je gagne je gueule, ce qui est assez rare pour vous donnez envie d'essayer. ( Que je gueule pas que je gagne ). Coté chasseur c'est rigolo de jouer en équipe mais j'ai bien trop peu jouer pour vous donner un avis intéressant, vous trouverez bien ça ailleurs.
  • UNLEASH THE KRAKEN
  • WRAITH TOI !
  • La chasse : efficace et facile à prendre en main
  • Vous allez galérer au début en monstre, puis vous allez gagner, puis re-galérer , puis re gagner, PUTAIN j'adore
  • La météo, les arènes, la diversité des chasseurs en face
  • L'application Evolve qui permets de revoir ses parties et améliorer un peu ses chasseurs
  • C'est un poil sombre quand même
  • JE PEUX PAS JOUER AVEC MES POTES , JE PEUX PAS JOUER CONTRE DES CHASSEURS AMIS, CA PUE DU CUL CA 2K , FAUT M'AIDER
  • Le goliath au début c'est pas facile !
  • JE VEUX MANGER LES CHASSEURS ET choper leurs capacités

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Vie de Gamer] Evolve – Le monstre en moi”

  1. Tomiiks dit :

    Mec, tu es fou et j’aime ça !

à lire aussi

Articles similaires