Je ne suis pas un gros fan de Deadpool, enfin j’ai bien aimé sa période un peu gore avec son esclave mais je ne le connais pas plus que ça. Je sais seulement qu’il parle au lecteur et cette fois Deadpool parle au joueur , c’est frais !
Deadpool
Que ce soit clair, c’est un simple beat’em all, rien d’original dans le gameplay, des armes de poing, des gros flingues et au corps à corps c’est du sabre et autre truc du genre. Le jeu n’est pas bien fait, bourré de bug de collision avec des ennemis répétitifs ( mais bon c’est des clones ), aucune innovation d’aucune sorte. Rien de rien, quelque passage en 2D , du rail shooting, rien de fou vraiment, si on s’arrête là c’est un jeu très passable mais …
C’EST FUN
Parce que dès le début, c’est fou, Deadpool veut un jeu et il le commande directement à l’éditeur. Et ça part dans tout les sens, tout au long du jeu, Deadpool nous assène de vannes plus ou moins de bon gout. Et ça sauve vraiment le jeu.
La folie de Deadpool permets quelques surprises qui je dois l’avouer mon coupé le souffle, du classique en gameplay, mais du vrai n’importe quoi, le passage amoureux avec la mort est fantastique. Les dialogues entre Deadpool et lui-même sont savoureux mais le plus fou reste avec les autres mutants tel que Wolverine ou Cable. D’ailleurs, il en a rien à foutre de l’histoire, ce qu’il veut c’est se battre et draguer les héroïnes avec des gros seins, forcément
2 réponses à “[Vie de Gamer] Deadpool, le jeu WTF!”
On voit trop peu du jeu, j’ai même pas compris quel genre c’était 😀
UN beat’em all ?