Je suis difficile en bar, je n’aime plus du tout l’ambiance pub et j’aime de moins en moins les cocktails à l’arrache , je m’embourgeoise je crois, mais bon j’aime les bons cocktails, les trucs chiadés à déguster en prenant son temps. Et ça fait longtemps que j’avais pas trouvé une adresse où on pouvait boire à la cool.
SHERRY BUTT
Je n’ai aucune idée du pourquoi du commetn du nom du bar, en premier je croyais que c’était juste Cherry mais non c’est sherry, comme les vins andalous ! Bah dis donc. Le lieu est assez intriguant, vous pourriez passer 1000 fois devant sans vouloir ouvrir la porte de ce joli bar, car oui une fosi la porte ouverte, on se retrouve dans un endroit super calme, carrément lounge mais pas du tout guindé. On s’y sent vraiment bien d’un coup, pas d’atmosphère branché/coincé des bars à cocktails classiques, pourtant c’est très classe, un mélange de matière brut et de douceur qui m’a tout de suite plu !
Mixologie
C’est comme ça qu’on parle des bons cocktails, et ici je dois avouer avoir été surpris par la carte. 11 cocktails, ni plus ni moins, 11 merveilles gustatives qui passe par des saveurs sucrés, épicés ou bien même amers. Vous découvrirez des gouts très rares et subtiles , je n’ai pas envie de vous dire les noms des cocktails car c’est une vraie belle expérience qui rendra votre mojito ringard à vie et qui m’a réconcilié avec les bons cocktails.
Vous découvrirez aussi des bières rares et des plats atypiques comme la poire poché ( oui dans un bar c’est pas évidant), ou bien même de la patta negra ( bon du bellota quoi ) . Une merveille cet endroit, vraiment.
[etablissement]