# Unboxing

La #wootbox, la box gaming ?

Je n’aime pas beaucoup les boxes globalement, souvent c’est un mélange de goodies sans grand intérêt, une sorte de consumérisme forcé et docile. Alors forcément, le fait que je « teste » une box c’est pas forcément le bon plan mais Jeuvideo.com se lance dans l’aventure de la « BOX ». Du coup j’étais quand même curieux !

20150609_170451_1

WootBox

Je ne vais pas vous faire de calcul à l’arrache, en gros pour un peu moins de 20€ on a environ 40€ de goodies dans la Box. Et sur ça, la box vaut vraiment le coup. Sur cette édition, on a une belle figurine Funko PoP! (de WOW), un joli Tee Game of Thrones, un porte clé assez classe et le reste c’est des goodies que je trouve pas super fou. Mais le deal est respecté. Rien que sur les 3 trucs principaux, on est au dessus du compte. Le reste c’est du goodies dans tout les sens du terme.

20150609_170634_1

Je ne suis pas trop fan des petits « goodies » mais si vous êtes abonné à ce genre de box c’est ce que vous cherchez : un petit colis avec tout plein de références à vos univers préférés. Et je dois avouer qu’étant fan de GOT, j’étais content, mais j’ai pas très bien compris la référence gaming. L’univers de la box était heroic-fantasy, du coup je comprends mieux. Il ne faut pas voir la box comme une box de joueur mais comme une autre box avec des goodies geek.

Le deal est respecté, les goodies de qualité, si vous aimez ça, foncez (en plus y’a une megawootbox à looter)

 

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Unboxing] La #wootbox, la box gaming ?”

  1. MasterLudo dit :

    Autant sur un truc comme le vin je vois l’intérêt du côté suggestions du moment, autant sur des merdasses en plastoc qu’on peut récupérer partout en envoi sans frais de port ou presque, bof.

    JV.com merde les gars, avec votre emprise sur le marché vous pouvez faire plus « gaming » que ça non ? 🙁

à lire aussi

Articles similaires

# La Revue de Blog du samedi #2
Level one