# Evénement

Fête des Jeux Vidéo

De plus en plus, les événements en province m’intéresse, on y retrouve une fraîcheur que je ne vois pas toujours sur paris. Cette fois-ci, c’est nos copains de Spirit-Lan qui organise leur cinquième édition de leur « fête des jeux vidéo ». Cette fête aura lieu du 29 au 30 Janvier au parc des expositions de Ségré.

Au programme, une méga-lan de 500 personnes pour les masters du jeu vidéo :

  • Counter Strike 1.6
  • Counter Strike Source
  • Counter Strike Girls
  • Starcraft 2
  • Super Street Fighter IV
  • Trackmania

Mais ce n’est pas tout, en plus de nous proposer un spectacle de haut niveau, la fête aura aussi lieu coté salon avec une pléthore d’animation basée sur les jeux vidéo, ( dont un stand Bargaming qui sera plein de surprise) , c’est l’occasion pour les gens du coin de découvrir les derniers jeux, les nouvelles façons de jouer, de vivre la 3D et la simulation et tout ça sur 3000 m² !

Une fête basée sur le jeu vidéo, dans sa version non commerciale, sa passion et son partage, de nombreuses associations seront présentes et le jeu sera mis en avant plus que le produit. Leur cible est clair: les joueurs de 3 à 77 ans !

J’y serai avec l’équipe du Bargaming. et le président viendra nous dire un mot ici très vite. Si vous êtes blogueurs de Rennes, Laval, Angers ou Nantes, ou tout simplement des gens du coin, contactez moi à Pras @ viedegeek.fr pour toutes informations sur l’événement.

Ah oui, c’est un événement GRATUIT !

Fête des jeux vidéo
du 29 au 30 janvier 2011
Parc des expositions de Segré

à suivre

Commentaires