# Vie de Gamer

LA conférence de Playstation <3

Oui LA , parce que vraiment les autres , je me suis pas mal ennuyé, même si Ubisoft va proposer du lourd c’es Playstation qui m’a fait le plus rêver , évidemment. Quand à Xbox, je comprends pas trop leur stratégie sur l’année , mais c’est vrai que cette manette là je la veux.

Revenons à nos moutons , tranquillement Playstation annonce un nouveau God of War, j’étais sceptique, je le suis beaucoup moins, ce trailer repousse encore la mise en scène du jeu. On pensait avoir tout tuer dans GOW mais non il reste des dragons, pauvre dragon, et puis ce Kratos barbu , c’est le love.

Et il finit par un jeu Spiderman PS4 , fait par les gars de Insomniac Games, étrangement il me fait penser à Infamous, étrangement c’est pas le meme studio mais putain ça à l’air de claqué sévère. Enfin THE jeu Spiderman ?

Sur le chemin PS dépose une date pour Last GUARDIAN , UNE DATE PUTAIN , le 25 octobre 2016 du gameplay pour Horizon Zero Dawn, des images pour Detroit Become Human et même une nouvelle licence d’aventure Days Gone, que je trouve perso pas très original, une histoire de survie , encore.

UN peu déçu de retrouver mon Crash Bandicoot uniquement en Skylanders et en remaster mais bon c’est déjà ça. Le playstation VR a été annoncé et son prix aussi , ça sera donc le 13 octobre à 399€ , un peu flippant qu’on nous parle « d’expérience » VR plus que de jeu , oui c’est des expériences dans des jeux, mais j’ai pas vu beaucoup de jeu annoncé, Farpoint semble prometteur.

 

Globalement j’ai kiffé, j’aurai voulu plus de VR , en vrai.

Plus d’infos sur le blog Playstation

PS: Ah oui y’a aussi Hideo Kojima qui troll et ça ça tue.

 

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.