# TV

Soirée Showcase et avant-première de GONG HD : anime et gros son !

SAM_0899.JPG

Il faut que je vous avoue une truc, les soirées de présentation c’est pas trop mon truc en général, je ne parle pas des previews ou des avant-premières mais des lancement de produit. Cette fois-ci c’est une chaine de télévision que je ne connaissais que de nom: Gong, une chaîne basée sur l’animation japonaise.

Showcase et avant première.

C’est avec une certine appréhension que je me suis rendu sur L’île de Monsieur, l’endroit est bizarrement situé mais très vite j’ai été rassuré par le lieu clairement marqué! Et puis quel lieu, un loft géant avec scène pour un concert, deux bars et un purikura ( gros photomaton où on peut rentrer à plusieurs). Bon ok, on va passer une bonne soirée ! Très vite rejoint par les 2/3 blogueurs invités, on s’est lancé dans une séance de purikura que je trouve assez réussi ! ( Une autre version chez Damonx )

purikura.jpg

Et puis les chose sérieuses ont commencé, on a eu le droit à une alternance entre anime qui poutre et showcase survitaminé, Lamia Cross en première « partie » et surtout les énormes Beat Assaillant qui ont tout simplement mis le feu à la soirée !


Showcase Beat Assailant à la soirée GONG HD
envoyé par Viedegeek. – Regardez plus de clips, en HD !

Dommage qu’on ne pouvait pas vraiment profiter des animes (trop d’ambiance mais je vais pas m’en plaindre!) mais cette soirée, rediffusé en direct sur GONG, était vraiment monstrueuse, ils sont réussi à mêler anime japonais, ambiance décontractée et bon son, un mix que j’ai rarement ( jamais ?) vu ! Oui cette soirée était huge.

Gong HD

Gong est donc une télé basé sur l’anime mais aussi basé sur un contenu varié , touchant notamment les jeux vidéos, la bande dessinée et la musique ! Pour ça, il propose une chaîne HD mais aussi la possibilité de suivre 24/24 la chaîne sur mobile et web. Personnellement c’est le coté Iphone qui m’intéresserai assez, l’abonnement sur ce support est de 2.49€, je pense que je tenterai l’aventure pour voir si ça vaut le coup, je vous dirai alors mon avis.

SAM_0915.JPG

Vu de la qualité des animes présentés hier : Tail Enders, Michito to Hatchin et dans une moindre mesure Queen’s Blade ( je ne crache pas sur du fan-service mais là on voit que ça ! des seins partout !), mais aussi en basant sur des classiques « Trigun », je pense que Gong HD va séduire les fans d’anime. Il semblerait aussi que RoadStrip (l’émission de Davy Mourier sur la BD) passe sur GONG dorénavant. Bref, une chaîne à surveiller !

Bon allez voir toutes les photos de la soirée, quelques fractures de l’œil de prévu pour les mecs ( désolé les filles )

Get the flash player here: http://www.adobe.com/flashplayer

à suivre

Commentaires

5 réponses à “[TV] Soirée Showcase et avant-première de GONG HD : anime et gros son !”

  1. Nalexa dit :

    J’aurai aimé venir délirer avec vous d’autant plus que çà avait l’air super sympa comme soirée … Enfin heureusement que vous partagiez des photos sur twitter çà me changeait les idées là où j’étais 🙂

  2. Lladina dit :

    J’ai aussi eu la chance d’y aller, c’était vraiment très sympa LOL

  3. Ginie dit :

    Oui je confirme Roadstrip (l’émission BD de Davy Mourier) passe désormais sur Gong au lieu de NoLife. C’est diffusé le samedi à 12h et 18h15 puis rediffusé le dimanche à 20h30 et 0h30 ainsi que le mercredi à 16h40 et 22h40 :great:

    Vous pouvez même retrouver certaines de ces émission sur le : site de Roadstrip

  4. Lelyss dit :

    ohhh petit salaud! t’a vu beat assaillant en live.. ca roxx ca

  5. Mima dit :

    Je trouve qu’on a grave le sseuh-cla ouaiiiiis 😀
    Je ne connaissais pas les groupes et ça me plait bien .
    Entre Trigun, Tail enders et Michiko to Hatchin, je pense que je vais essayer d’avoir la chaîne sur mon Canaslsat.

à lire aussi

Articles similaires

# Preview série
Grimm