Sur iphone, je joue beaucoup, oui j’ai pas mon scooter en ce moment et j’ai pas le courage de me trimbaler avec mes consoles dans mes poches ! Bref, après canalbalt et Street Fighter 4, j’ai jeté mon dévolu sur la version iphone de maestro.
Maestro
Un jeu simple, faire vibrer des cordes et aider un petit oiseau à parcourir la jungle. Tout ça sur en rythme et en musique classique, le gameplay est sympathique et rapide à comprendre : un doigt suffit, on tapote, on fait glisser et la musique continue !
Musique
Le jeu propose un défi certain, non pas que ce soit vraiment dur, mais au début si on ne joue pas le jeu musicalement, on est vite à l’ouest. Après, une fois le son à fond dans les oreilles, on prends le rythme, on joue la musique et on s’amuse, au fur et à mesure on prends de l’assurance quand le niveaux montent. Le mode improvisation est marrant mais ne procure aucun vrai challenge. Le contenu est un peu faiblard aussi, trois chansons, trois difficultés et le monde improvisation. On fait vite le tour mais on y revient avec plaisir !
Une réponse à “[Test IPhone] Maestro Green Groove”
La version DS est absolument superbe et abordable car la difficulté n’est pas très haute (sauf si comme moi on n’a pas l’oreille musicale). A un si petit prix, ce serait dommage de passer à coté de cette version Iphone, surtout si elle est du même nouveau