# Test IPhone

Maestro Green Groove

maestro_green_groove_4.jpg

Sur iphone, je joue beaucoup, oui j’ai pas mon scooter en ce moment et j’ai pas le courage de me trimbaler avec mes consoles dans mes poches ! Bref, après canalbalt et Street Fighter 4, j’ai jeté mon dévolu sur la version iphone de maestro.

Maestro

Un jeu simple, faire vibrer des cordes et aider un petit oiseau à parcourir la jungle. Tout ça sur en rythme et en musique classique, le gameplay est sympathique et rapide à comprendre : un doigt suffit, on tapote, on fait glisser et la musique continue !

Musique

maestro_green_groove_3.PNG

Le jeu propose un défi certain, non pas que ce soit vraiment dur, mais au début si on ne joue pas le jeu musicalement, on est vite à l’ouest. Après, une fois le son à fond dans les oreilles, on prends le rythme, on joue la musique et on s’amuse, au fur et à mesure on prends de l’assurance quand le niveaux montent. Le mode improvisation est marrant mais ne procure aucun vrai challenge. Le contenu est un peu faiblard aussi, trois chansons, trois difficultés et le monde improvisation. On fait vite le tour mais on y revient avec plaisir !

Note sur 10 8
Un jeu rapide, rythmé, musicale et simple à jouer. On en fait vite le tour mais au prix auquel il est vendu il en faut la peine 0.79€ !
  • Fun
  • Pas chère !
  • Musique maestro
  • Court

à suivre

Commentaires