# Test Chicha

Al fahker royal au raisin

IMG_0501.JPG Longtemps j’ai considéré ce tabac comme une légende, impossible à trouver sur le net ou sous le chapeau, souvent confondu avec la version « classique » du raisin, le royal me semblait inaccessible, jusqu’à ce que izafox, en escale à Qatar, a réussi à me trouver cette perle. Alors c’est comment ?

Chicha

Avant tout n’oubliez pas de prendre un bon narguilé et utilisez mon tutoriel si vous êtes débutant. On reconnaitra la version royale à sa couleur différente, un mauve, oui là le raisin n’est pas blanc pour le royal ! Et puis la boite intérieur a un coté classe indéniable, fan de tabac et de beau objet, cette boite est pour vous ! Une sorte de sésame rare et intense qu’on a envie de gouter! Et alors j’en pense quoi ?

Royal ?

IMG_0502.JPG

Oui c’est sûr; pour bien connaître les tabacs traditionnels, la version royal a quelque chose de plus, un goût fruité et intense. Une sensation de manger un fruit, celle qui m’avait fait aimé le narguilé, alors oui ce tabac est royal ! On regrettera la difficulté de le trouver hors des émirats, même dans mes bons plans parisiens ! Le sachet se garde pas plus d’un mois , dommage aussi, je vais être forcer de le fumer vite !

FUMER NUIT GRAVEMENT A LA SANTE alors ne fumez pas ! Moi je fume :he:

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Test Flash PS3
Just cause 2
# La vidéo du dimanche
Chasing Boats