# Test

Killzone 2, chez les helghast !

Merde un helghast m’a attrapé, il veut tout savoir sur l’invasion de Hellghan par l’Isa, je ne parlerai pas ! Quoi naaan pas ça Aaaaaaaaaaaaaaaaah.

Ok je vous dis tout.

Killzone 2

Alors espèce d’helghast, tu veux savoir pourquoi on est là ? Simple t’a voulu nous envahir maintenant on vient détruire la menace, qui on est ? mais l’ISA enfoiré !

T’es beau tu sais

Ouais tes potes étaient beaux quand je leur tirais dessus, j’adore leur enlever leur petit casque à tes copains. Et puis ils ont plein de sang qui coule tout le temps, j’ai kiffé ! Arf, tu tapes comme une femmelette mais bon je présume que comme tes potes tu es assez résistant aux balles non ?

KZ2_SPscreen_16.jpg

Ah oui jolie planète que la tienne, pleines de jolies prairies, non je déconne ahah, on dirait Dune à la sauce Blade Runner post apocalyptique , t’es jamais allé sur Dune toi je suis sûr ! AHAHA pour ce que j’en ai vu c’est surtout la guerre ta planète , une guerre permanente qui fait mal et vient de tous les cotés. C’est vrai qu’elle est belle comme ça, pleine de poussière, de particule, de crasse, de sang, ah oui le sang, j’adore le sang ! Aie pas de marque sur les prisonniers on t’as jamais dit ?

Putain j’y étais

Ouais j’y étais sur Hellghan, j’y suis encore d’ailleurs, l’immersion est totale sur ta petite planète, on se prend dans la guerre même si y’a rien d’orignal à faire une guerre hein ? Et puis tu te rappelle quand je détruis tes amis dans un tank ? ahah et puis ton frère n’est pas mort à cause de mon exo-squelette ? ARF AIE, ouaip, panique pas tu m’a fait mal aussi avec des ATAC, j’ai perdu des hommes aussi …

MP_Char_LineUp_HGH.jpg

Et puis l’ambiance, mes oreilles ont explosés,j’ai entendu des balles sifflées et du sang coulé c’est trop bon ça m’a aidé à tuer encore plus de tes hommes !

Et mes potes ?

Non tu les auras pas, je te dirai jamais où ils sont non ! Ils sont dispersés sur le PSN en 8 maps très bien foutues, tu les retrouveras pas, surtout que les modes de jeu changent toutes les 5 minutes et que les cartes sont vastes. Mais qui sait peut être que dans 2-3 mois tu t’en lasseras ? on reviendra en force t’inquiète pas …

KZ2_MPscreen10.jpg

Ils s’amusent bien là-bas, autant que mes potes de Call of Duty 4, en plus il y a plein de défis pour débloquer des armes, nos chefs nous refilent des armes et des capacités quand on devient de plus en plus fort ! On croit en nous, chez nous ! AAAAAAAAAAAAAAARG, enfoiré

Je dirais rien !

Non je ne te dirai pas que ta planète est magnifique, que j’ai pu utiliser des armes différentes, que j’ai pu tuer beaucoup de tes potes, que j’aime la guerre quand elle est totale. Je te dirais pas non plus que mes potes et moi, on va s’ accrocher au PSN, qu’on va monter des clans, faire des escouades, travailler en équipe. Je ne te dirais pas que cette guerre c’est la meilleure mais je te dis que j’aime te tuer helghast de mes deux ? *$^*,%µ^$ù* !

T’en veux plus, attends il y a la version 3G de Viedegeek et puis tu le veux? T’as qu’à tenter de me faire rire tiens…

Note sur 10 9
KillZone 2 est une tuerie, il ne fait rien de neuf mais il fait tout bien, une copie parfaite en somme, un plaisir réel !
  • L'immersion : graphisme, son et gameplay
  • C'est beau, je l'ai déjà dis ?
  • Le multi-joueur ultra jouissif, à la hauteur de COD4
  • Le scénario, c'est une guerre quoi ..
  • 8 Map ? on en veut plus !

à suivre

Commentaires