# Jeux

Just Dance 2, le retour !

Il y a deux jours, Ubisoft nous a gentiment conviés à venir découvrir le nouvel opus de Just Dance, qui sort aujourd’hui, autour de plein d’animations sympas et de petits fours délicieux !

On reprend le même principe et on recommence…

On ne change pas une recette qui gagne alors le principe est le même : on s’accroche solidement à sa wiimote et on tente de faire comme les danseurs à l’écran… et c’est pas gagné !!

just_dance_2_1.JPG

…mais avec des petits changements quand même !

Just Dance 2 apporte quand même son lot de nouveautés. La plus grande et la plus appréciable est sans doute le fait que maintenant le système de détection de mouvement a été amélioré. Finies les chorés où on faisait les mouvements que du bout des mains ! De nouveaux modes de jeu ont aussi été ajoutés et on peut danser sur des chorés en mode duo avec des pas adaptés (il faudra juste faire attention à ne pas cogner son voisin avec sa wiimote). On pourra aussi choisir le mode « sweat » pour se dépenser davantage puisque ce mode mesure l’intensité des mouvements réalisés et sera très utile pour éliminer les gros repas de fin d’année !

Le jeu s’enrichie aussi de 45 nouvelles musiques et jusqu’à 8 personnes pourront se déhancher sur Boney M., Mika, Blondie, Vampire Weekend, Pussycat Dolls et plein d’autres !

just_dance_2_2.JPG

Just Dance 2 reprend les points forts et la convivialité du premier opus en améliorant les points sensibles comme la détection des mouvements. Les nouveautés : le mode duo, le mode « sweat » et plein de tubes !

  • Meilleure détection des mouvements (va falloir danser !!)
  • Les nouveaux titres
  • Le mode « duo » très sympa
  • Des chorés plus étudiées
  • On peut jouer à 8 (à tour de rôle, en groupe)
  • Le mode duo demande plus de place devant l’écran pour les déplacements

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Le jeu du dimanche
Endless migration
# Test XBLA
Trials Evolution