# Smartphone

Le Z5 premium, le Sony qui tape à l’oeil en 4K

On avait parlé du Z5 classique, j’avais aimé MAIS je n’avais pas du tout eu le coup de cœur, il manquait la folie. Cette fois, on a un Z5 avec un vrai sex-appeal, ce modèle est diablement sexy.

22319751163_9d144b4012_b

PREMIUM

Le Z5 était parfait. Ici on a toutes les features premium qui manquait à l’autre. Un écran plus grand, ça c’est parce que j’aime ça, mais surtout  un écran 4K. Le Z5 devient ainsi une merveille technologique. L’écran est éblouissant, le S6 Edge+ a les bords incurvés pour l’effet waw, ici c’est la définition ressentie qui est folle. J’ai pu regarder mes photos en qualité maximun, une première pour moi, même mon ordi ne peut même pas afficher cette définition.

C’est hyper agréable à utiliser même si le contenu 4K est assez rare ; il va arriver au fur et à mesure, le Z5 est prêt. Peut-être que Sony s’avance un peu trop vite dessus, mais pour un photographe, l’écran 4K est une bénédiction.

Un Z5 ++

Oui le Z5, vous savez déjà tout, sur le papier il était parfait. Le Z5 Premium lui est plus que parfait. Il donne du rêve. Je vous laisse regarder les caractérisitques du Z5, parce qu’on retrouve globalement le même, un capteur photo qui défonce, une batterie de qualité, un slot microSD compatible 256G, les technologies Sony sont présentes.

z5premium

Le Z5 manquait de folie, le PREMIUM vends du rêve. Si vous êtes sage, le Z5 classique est pour vous, si vous voulez un écran plus grand, un 4K assez fou et une belle machine GO Z5 Premium, moi j'ai choisi !
  • C'est un Z5 ++ avec tout les specs du Z5
  • L'écran magnifique en 4K et plus grand
  • Le prix 799€ tout de même

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Test Express DVD
La réouverture de lafesse