# Photo + Concours

Myfujifilm , fais-toi des livres photos classes.

Les livres photos ça fait toujours un peu ringard, on sait pas trop ce qu’on va avoir. J’ai testé plein de truc sur des petites séries, j’ai trouvé quelques fois des solutions intéressantes. Mais il faut avouer que la version de Myfujifilm est hyper qualitatif.

MyFujifilm

Pour tester j’ai pris le top , évidemment, j’ai pris aussi ma série #bruléevolée, celle de mon expo. Du noir et blanc, avec des rendus très différent, parfait pour tester la qualité du papier et du rendu .

20151117_110032_1

Une fois sur le site MyFujifilm.fr , on peut télécharger une application qui va nous aider à mettre en page le livre. Il y a plusieurs types de livre, le mien la gamme brillant sur du papier photo Fujifilm, mais aussi des choses plus facile à créer encore comme le « My Photo mémo » , un algo qui trouve toutes les bonnes photos d’un dossier, oui même plus besoin de filtrer, assez révolutionnaire pour les paresseux après les vacances. Il y a aussi un InstaPhotos pour imprimer vos photos instagram,  j’ai bien envie de faire ça aussi , tu me suis sur insta non ?  

Capture d'écran 2015-11-20 13.39.53

La qualité est là , le prix aussi,  mais ça les vaut amplement, c’est tout simplement la meilleur qualité que j’ai eu entre les mains. Mon bouquin photo fait vraiment pro, le papier est agréable et l’impression parfaite.

Et bah vous savez quoi ? j’ai envie de vous en faire gagner ! Alors petit concours.

Concours

Je t’offre 30€ de réduction sur un livre photo. Pour ça c’est simple, il suffit de « liké » ce tweet là :

Et je tirerai au sort le 14 décembre.

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Concours chicha
Le gagnant est
# Concours Tritton
Le gagnant de l’ax Pro