Resto

Marche ou crêpe

21092008456.jpg

Des crêpes à emporter ? Mais pourquoi je fais un article, y’en a plein partout de ça ! Parce que celui là est vraiment très original…

Le point fort : la quantité des ingrédients possibles, je ne vous ferais pas une liste, mais sachez qu’on trouve du chocolat blanc au chocolat noir intense en passant par le chocolat fraise ou thé vert. Et c’est pas tout, on y trouve même des fruits frais, de la crème fraiche, des petites noix, des caramels mous et j’en passe. C’est tout bonnement un bonheur !

Les prix sont les mêmes que chez le crêpier tout pourri où vous allez habituellement, mais la quantité et la qualité sont extraordinaires. Je me suis pris un chocolat blanc coco, et le gout du galak dans un crêpe bien fraîche, c’est divin.

Les crêpes salées ne sont pas mises de coté, avec un choix d’ingrédients tout aussi gargantuesque. Pour résumer, une crêperie qui se hisse au niveau du glacerie de luxe, mais avec des prix assez doux et le service se fait dans la bonne humeur et le sourire. Que demander de plus ?

A gouter absolument, que vous passez dans le quartier ou pas !

Même un site internet : http://www.marcheoucrepe.com/

Marche ou crêpe
88 rue Oberkampf
75011Paris

  • maab4

    c’est vrai que le concept de cette creperie est pas mal, avoir beaucoup, beaucoup de choix et de bonne qualité.

    a vrai dire j’ai gouté a la crepe de pras et je l’ai apprecié (alors que je n’aime pas le chocolat blanc).

    d’hommage que cette creperie soit dans une petite rue mal exposé car elle gagne a etre connu.

  • Bonjour,

    j’ai lu vos commentaires ainsi que les informations que vous diffusées sur cette crêperie et j’aimerais beaucoup qu’une info soit modifiée………il y a bien un site web http://www.marcheoucrepe.com mais ce site appartient à une crêperie qui est située dans la ville de Québec au Canada et dont je suis la propriétaire.

    Il est toujours adéquat de vérifier les informations que nous véhiculons sur internet avant de les publier. Sinon, très bel article!!

    Merci de modifier vos informations.

    Christine

Epingler sur Pinterest

Partager