J’ai commandé ce petit blu-ray à un prix vraiment imbattable et heureusement !
Le film
J’ai complètement adoré ce film, ma critique de l’époque est assez éloquente. The devil’s rejects est un film dont on se souvient toute sa vie, une petite tuerie visuelle, un mélange entre le gore seconde zone et une réalisation de talent. Un plaisir glauque que j’ai apprécié.
Le revoir a été un réel plaisir, c’est gore, c’est drôle, c’est gore et c’est drôle. Suis-je clair ?
Le blu-ray
Beurk, Beurk, Beurk !
Le grain est très présent, la qualité du son est plus que moyenne et on se retrouve devant un mauvais DVD. J’ai presque eu envie de zapper des passages tellement que c’est moche. Niveau bonus? Rien ! Enfin si, une pub pour les autres blu-rays (pathétique) et des scènes coupées (classique). Pas de version française, ni de sous-titres mais ça je le savais.
Bref, le blu-ray le plus pourri que j’ai.
Conclusion
Un film a voir absolument, mais en DVD (j’ai du mal à dire ça !). Vous aurez au moins les sous-titres français, et qui sait avec un bon lecteur qui upscalle ça peut passer.
8 réponses à “[Blu-ray] The Devil’s Rejects”
C’est une merveille, ce film!
Unique en son genre.
J’avoue ne pas avoir vu ce film (la bande annonce m’avait vraiment faire peur :whistle: ) mais maintenant qu’il est sortit en DVD et blu-ray, c’est peut-être le moment de le regarder (entre mes doigts bien sûr 😉 )…
Excellente nouvelle! Sans hésitations dans mon TOP 10 des meilleurs films de tous les temps! :he:
Enfin excellente nouvelle oui et non puisqu’il semblerait que la qualité du BR soit médiocre… :whistle:
@stagueve : je confirme… pour l’avoir vu, on dirait un DVD… tout simplement. Et pour la toute petite quantité de bonus, ça m’étonne pas du prix (celui d’un DVD en promo en fait). Je comprends pas trop pourquoi… on dirait qu’il veulent oublier ce film rapidement.
Et tu as vu le remake d’Halloween du même Rob Zombie? il vaut le coup également 😀
Je n’ai pas vu ce film, mais le Blu-Ray me donne vraiment pas envie d’après ton avis. Effectivement en DVD pourquoi pas, surtout que la PS3 fait un très bon upscalling 😉
Je pensais me le prendre en BR ne l’ayant jamais vu… Mais au vu de ta critique, une bonne édition DVD va peut être suffir 😀