# Ma vie de geek

Pras se ridiculise au Paris Manga avec Nerdz

Je vous ai pas tout dit sur le Paris Manga, je me suis ridiculisé.

J’avais honte, j’en ai pas parlé mais Davy l’a posté sur son blog et maintenant j’ai encore plus honte !

Saloperie de fanatisme, comment un mec comme moi est-il devenu un Fanboy ?

Rappel : Je suis pas gentil dans la vraie vie …

à suivre

Commentaires

10 réponses à “Pras se ridiculise au Paris Manga avec Nerdz”

  1. damonx dit :

    sympa la vidéo du fanboy qu’essaie de refourguer sa carte :he:

  2. kévin dit :

    Entre un ado et un gothique, notre prasou national.
    C’est fini le baboto, chicha, sortie, resto avec toi.Quelle honte!!!! 😳
    Même moi j’ai honte de te connaître.

  3. kévin dit :

    Je n’arrive toujours pas à comprendre. 🙁
    Dorénavant, je te vois différemment.
    C’était pourtant pas Will Smith merde !!!!!!!!

  4. maab4 dit :

    a vrai dire je suis et pas de son possible, mais deja sans le son tu as l’air different.

    j’ai hate de rentrer pour voir ce qui sort comme son de ta bouche.

  5. Cripo dit :

    héhé sa move grave ! 😎

  6. Aude dit :

    J’ai un gros problème… J’ai regardé la vidéo, toute la vidéo mais comme je n’ai aucune idée d’à quoi tu ressembles, je n’ai pas vu/reconnu de Pras à l’horizon… Tu apparais à quel moment ? Le suspense est à son comble…

  7. Praska dit :

    @aude
    Le gros typé indien, avec sa caquette, son t-shirt de geek et l’air très gêné … j’ai chanté aussi … et c’est de moi aussi qu’on parle quand on parle du dvd que je devais acheter .

    Bref vers les 2/3 de al vidéo

  8. Aude dit :

    c’est plus facile avec la photo ! Bon, je gère un peu ma rentrée de vacances, quelques trucs à règler et après on se fait ce resto de blogueurs ! @ plus

  9. Stinky dit :

    Lol quand j’ai d’abord vu la video sur le blog de Davy, je me suis dis, punaise ça pourrait bien être Pras et effectivement!
    Tkt tu t’es pas ridiculisé :D… Je serais devant Davy il commencerait à chanter comme ça, je sais pas ce que je ferais non plus lol 😎

  10. Moi dit :

    Ah la honte Pras, la honte!
    J’ai un sac monoprix si tu veux, tu pourras mettre ta tête dedans quand tu sors dans la rue.
    Sinon c’est qui les gros cons qui font des dédicaces?

à lire aussi

Articles similaires

# Ma vie de geek
Juste comme ça…