# TV/Shows

Reaper

Et si votre âme avait été vendu au diable ?

Le pitch ? Sam, un mec moyen, découvre à 21 ans, que son âme a été vendu au diable par ses parents , suite à une petit manipulation du malin ( le diable pas sam ) , son boulot ? ramener les âmes échappés du paradis !

La style ? Des potes, un peu geek , un peu nerd, un peu con, qui se retrouvent à tuer des monstres de façon toujours originales tout en essayant de travailler et d’avoir une vie de looseurs

Pourquoi j’aime ? Parce que je cherche toujours un successeur à buffy et que même si c’est pas exactement la même chose! la présence de multiple degré d’humour et de piste d’ intrigue rendent l’histoire particulièrement addictive ( on navigue entre comment Sam va sortir avec Nikki et comment tuer Satan ? ou comment empêcher cette homme de violer et manger les vielles ! ).

L’humour, la fantaisie, le gore, l’humour noir, le charismatique diable, les geeks perdu entre amour et combat du mal !

Une critique ? les épisodes de 8->12-13 sont un peu moyens mais ne lâchez pas prise ça redevient très bon après !

Voilà Reaper !

Une série à ne pas rater ! ( C+ Family le 28 Mai )

Une petite vidéo de présentation , un peu longue mais ça présente bien :


Reaper – Presentation

à suivre

  • Article précédent
  • # Littérature
  • Mutafukaz

Commentaires

2 réponses à “Reaper”

  1. San dit :

    J’avais commencé a regarder cette série. Mais j’ai assez vite raccroché. Ca part plutôt bien mais ca évolue peu et on commence a s’ennuyer au bout de quelques épisodes.

  2. […] à merveille, le premier qu’on aura vu dans la planète des singes ou dans la série Reaper et le second étant le grand pilote du firefly (ouais carrément) . Le gentil béta, fort et doux […]

à lire aussi

Articles similaires

# Dessin Animé
Animaniacs