# Preview

Naughty Bear sur xbox360/Ps3

Screenshot09.jpg

Il y a quelques temps, 505 Games a invité quelques blogueurs à la présentation de Naughty Bear. Ce jeu est plein de mystère, une annonce à demi-mot courant septembre, un silence radio, et enfin la machine reprends, le jeu est prévu pour « un peu » avant l’été, en période de creux vidéoludique. Une stratégie assez culotté pour un jeu qui semble l’être !

Caliméro version Ours

Personne n’aime Naughty Bear, il vit sur une île paradisiaque, tout le monde est gentil, tout le monde est coloré, par contre lui c’est un vieux ours en peluche tout rafistolé et pas très beau, il est constamment l’objet de raillerie. Il décide de pas se laisser faire, Naughty !

Beat’em all ?

Naughty_Bear_-_Screen_2.jpg

Pas vraiment, ce jeu n’est pas vraiment violent, on y trouve quelques franches moment de bastonnade, mais sans sang et sans gore , c’est moins défoulant. Bon, l’univers graphique est original, les jolies couleurs sont rafraichissante et les possibilités de gameplay assez varié. Très vite on comprends que taper les ours n’est pas forcément la meilleure chose pour « scorer ». Oui le mot est lancé, c’est un jeu pour scorer, clairement, on a les multiplicateurs de combos, le ladder les différents trophées, le tout donne une ambition gentiment gamer un peu pervers.

Naughty_Bear_-_Screen_4.jpg

Le coté pervers est assumé d’une façon un peu étrange, pas de sang, ni de gore, mais on peut forcer les ours à se suicider et ça c’est quand même bon, on les rends dingue en leur enlevant leur distraction et puis après la torture on peut les massacrer à coup de batte de baseball. Efficace, le jeu aura une version multijoueur à 4 mais pour l’instant on ne sait rien de tout ça ! En clair, un jeu à suivre, qui permettra quelques moments de rigolade, j’ai peur que la profondeur du gameplay et la durée de vie du jeu ne soit pas là mais on verra bien !

Les photoScreens de naughty Bear !

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Preview] Naughty Bear sur xbox360/Ps3”

  1. Cactus dit :

    Si c’est bien exploité ça peut donner un truc sympa en effet!

  2. Sbot dit :

    Totalement fou ce jeu, je le veux !
    Il sort sur le xbox live ou en boite pour la France ?

  3. praska dit :

    @Sbot il sort en boite 🙂

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Du sport pour toi gamer