# Technologie

Présentation : Noël avec Philips

philips.jpg

C’est dans un petit loft parisien que Philips avait invité quelques blogueurs à découvrir leurs gamme « At Home » et « On the go ». Je ne connaissais que très peu la gamme Philips et dès l’entrée j’ai été bluffé par ce somptueux écran 21:9 , parfait pour le cinéma mais qui me laisse un peu dubitatif sur le gaming ! Dur d’allier les deux passions 😉

philips_06.jpg

Dans la gamme « At home », à part cet écran que je n’aurai jamais (je vais me contenter de mon 120″), j’ai été séduit par un petit truc qui mine de rien peut changer ma façon de voir le netbook, une sorte de coussin multimédia confortable, paresseux comme je suis ce gadget est pour moi ( 69€ mais mignon!)

pp.jpg

Dans la gamme « On The go », j’ai été moins séduit; la petite wiimote pour les présentations semble intéressante mais les casques m’ont déçu par leur qualité acoustique malgré leur design super cool ! Les enceintes de portable sont à la mode et Philips nous donne son point de vue, efficace et design, d’ailleurs pour fêter Noël, Philips nous a offert de petit cadeau, j’ai eu la chance de partir avec une enceinte de pc portable qui se branche en usb et se place sur l’écran, pratique ! (Tout petit prix : 19€)

En gros une soirée agréable, une ambiance bon enfant et technophile, une découverte de produit sans prise de tête, le genre de petit événement qui permet de découvrir une nouvelle gamme portée sur le design, le confort et l’efficacité.

Les jolies photos des produits et de la soirée dans le flickr officiel !

à suivre

Commentaires

Une réponse à “Présentation : Noël avec Philips”

  1. gohanblog dit :

    Sympa ce genre de soirée alors, l’ecran 21/9 doit etre au top surtout pour les Blu ray, et peut etre les jeux en 1080 p 🙂

à lire aussi

Articles similaires

# Test casque audio
Monster Gratitude