# Arrivage

Motorola Dext with MotoBlur

Dext.jpg

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé d’un téléphone assez intéressant dans son concept : Le motorola Dext. Son but avoué : Toujours rester connecté !

Motorola a eu du flair, car ils m’ont livré pour test une version de ce fameux Dext. Je suis déjà super connecté mais je crois qu’avec ce téléphone je vais atteindre des sommets.

Dext_02.jpg

Je vous ferai une petite review, des photos et même peut être une vidéo rapide. En attendant, ce que je peux vous dire c’est qu’il est basé sous android et ça change tout dans la gestion des événements, par moment c’est fou, j’ai une conversation msn, gtalk, twitter en même temps ! Le tout en étant toujours connecté à FaceBook et Twitter via MotoBlur. Je suis captivé par ce précieux depuis hier. Vous allez en entendre parler de ce joujou !

à suivre

Commentaires

7 réponses à “[Arrivage] Motorola Dext with MotoBlur”

  1. PumpLeMouss dit :

    Belle bête ! Curieu sur l’autonomie réelle en utilisation

  2. gohanblog dit :

    Même question que Pumplemouss 🙂

    Mais il a l’air bien sympa !

  3. duduffe dit :

    J’ai regardé le live du podcast Geek inc 49 tout à l’heure et ils ont eu l’air de dire que c’était pas LE téléphone à acheter sous Android.
    J’attends ton avis 🙂

  4. Promesses dit :

    Pareil, je veux l’avis, je veux un téléphone qui soit une alternative à l’iphone …

  5. Praska dit :

    Sur un gros compte comme moi ( 250 ami FB et 1000 followers) + 2 compte mail + les services gmai l( calendrier , gtalk) + msn+ twitter

    Le tout toujours ouvert, c’est vrai ça bouffe la batterie très vite, du genre 12h … mais une fois la 3g désactivé le passage en 2g/wifi ( qui se fait intelligemment) on a une bonne autonomie ( je teste en ce moment)

    A très bientot pour un premier avis !

  6. helo dit :

    bonjour, je viens d’acheter le motoroma dext with…. j’ai une petite qestion, est-il possible d’arréter les connection internet intempéstives du téléphones pour un temps donné, car, je n’ai pas encore de forfait internet, et le soucis c’est qu’il me reste un mois à faire avant de l’avoir, ces connections intempéstives me mettent en hors fofrait et c’est pas cool, si quelqu’un peu m’expliquer si c’est possible et comment faire, cela m’enlèverais une épine du pied, je sais je pourrais prendre mon ancien tel en attendant mon nouveau forfait mais ne pas se servir d’un téléphone tout juste acheté m’embeterais quelque peu
    merci d’avance

  7. sab sab dit :

    Même problème, sauf que je n’ai pas d’autre portable en attendant…HELPPP… merci

à lire aussi

Articles similaires

# Preview
Sony Xperia Z