Nouveau PROJET

#UnVerreAvecToi et j’ai besoin de toi !

J’étais en manque, le Bargaming se fait attendre, Nawaak aussi et je ne parle de mes dizaines d’autres projets. Mais il m’en fallait un autre ; cette fois-ci je me dois de le commencer ici et non sur un site perdu de l’internet — parce que ce projet a une petit histoire, et qu’elle a commencé sur Viedegeek.

verre

Avant l’explosion des internets du monde, un site m’a permis de rencontrer des inconnus. Ce site, c’est viedegeek.fr, oui c’est ici même que j’ai rencontré des gens dont certains dont devenus pour moi des amis, mais qui m’ont presque tous marqué (en bien ou en mal, mais ça c’est l’histoire de la vie, ce cycle éternel d’un enfant béni… — pardon je me suis perdu).

Bon vous l’aurez compris, Viedegeek m’a ouvert votre cœur. Si si déconnez pas je suis sûr que si. Et du coup je vais l’utiliser encore une fois.

C’est peut-être un peu DoDinguecomme j’en ai parlé sur jaimefairecacanue.fr, cette année est pour moi l’année du partage et de l’amour partout. Et comme rien n’arrive tout seul, je vais donner un petit coup de pied pour aider.

Le but

Rencontrer des gens. Ah mais c’est pas que je manque de personnes dans mon entourage, mais la diversité est la clé de la vie et j’ai envie de voir plein de têtes. Oui JE, car effectivement ce projet est simple, il repose sur un truc que j’aime bien faire : boire un verre !

Le principe

Une à deux fois par mois, j’organiserai un apéro à 4 personnes maximum, dont 2 que je ne connaîtrai pas !

Ah bah voilà c’est aussi simple que ça,  un apéro avec des inconnus.

Le 4invité ? Bah ce sera une surprise : un pote, un blogueur, un CM, un RP, un chef de projet, un prof de math, un avocat, ma tante… Oui voilà le 4e sera une surprise mais elle sera cool vu que ça devra forcément être une personne que j’aime bien.

Qui peut participer ?

À vrai dire, absolument tout le monde sauf les gens avec lesquels j’ai déjà bu un verre, ça limite un peu mais pas tellement. Si on a juste trinqué une fois en soirée sans vraiment se parler ça ne compte pas.

Du coup, si on a juste discuté sur les internets, si on s’est juste croisé à une soirée, bah tu peux venir, enfin si t’en as envie hein. Si on ne se connaît pas du tout, c’est encore mieux.

Sérieux t’as pas la grosse tête ?

En fait, si, mais là n’est pas la question. Je ne pense pas que beaucoup de personnes voudront boire un verre avec moi, surtout du côté des inconnus. Mais je tente, car si je fais au moins une belle rencontre comme ça, le projet aura fonctionné.

Un peu d’auto-promo pour ma réputation : « Boire un verre avec Pras c’est cool je vous dis » !

Tu payes ou bien ?

Ouais, enfin la première tournée quoi ! Et en plus je choisis aussi l’endroit. Paris plus ou moins central la plupart du temps. Tu vois t’es déjà plus relax.

Et je fais comment pour m’inscrire ?

Alors déjà,

On va commencer rapidement, le 4 Février ! Puis les dates arriveront au fur et à mesure en suivant le hashtag #unverreavectoi. Je ferai peut être un site si ça marche vraiment mais bon…

Et tu dois faire quoi ? Bah juste me le dire, tu mets le hashtag et tu me dis que tu veux boire un verre avec moi. Tu peux aussi me mailer pras[@]viedegeek.fr ou même m’ajouter sur Facebook. On peut rester anonyme même si tu veux, on verra tout ça ensemble !

Ah oui, je me réserve le droit de refuser des inconnus si je ne le sens pas, mais ça devrait être rare j’espère. Après s’il y a une liste d’attente, je serai bien emmerdé mais je trouverai une solution.

One more thing

Parce que je suis un peu dans ma période Bisounours, selon les inconnus que je vais rencontrer, je peux potentiellement me lancer dans un shooting, une interview ou n’importe quoi d’autre si les inconnus en ont envie bien sûr. En gros si tu veux juste boire un verre n’hésite pas, mais si tu veux qu’on fasse un truc rigolo pendant l’apéro dis-le-moi !

Ah oui, si tu bosses dans une agence ou en tant que RP/CM ça marche aussi, bah oui si tu crois que tu peux me présenter un truc pendant l’apéro, bah n’hésite pas. Pour une fois, ça changera de tes soirées trop sérieuses.

Aide-moi

Partage cet article avec tous les boutons partout là, que je puisse boire !

 

  • Rachid Benomar

    Tonton, si tu redescends dans le sud et exporte ton projet sur Marseille, j’en suis avec plaisir ^_^

    • Pras

      Ok avec plaisir !

  • tyn3

    Je plussoie Kia (mais juste pour la parenthèse :D)

    • Pras

      Ah bah bravo ! j’avais un plan !

      • super projet !
        (maintenant, je vais regarder ma boite mail.
        Tout le temps.
        Pour voir si je suis un jour invitée dans la team #4eme. Savoir si tu m’aimes bien quoi.
        TU LA SENS LA PRESSION ?!)

        • Pras

          J’ai jamais de pression 🙂 vu que tu le demandes pourquoi pas pour la troisieme session en mars !

  • Pras

    Ah mais on peut baser tranquillement aussi ça rien à voir :p

  • bob le cowboy des carpathes

    si je bois un diabolo grenadine à la paille est ce que ça pose probleme?

  • C’est quand le prochain ?

Epingler sur Pinterest

Partager