# Musique

Milk & Fruit Juice : Nobody listens to silent people

l_99bd582646f15400d3d9b10a63cc3b73.jpg

Rencontré au Paris Manga,, j’avais déjà vu un reportage sur « milk ». C’est avec plaisir que je me suis pris l’album dédicacé 😉

Le son

C’est un peu un Ovni l’ami Milk, il est très discret. Comme son album, c’est doux à entendre mais extrêmement mélancolique. Un petit ukulélé, un petite voix assez groovy et la magie se produit. Une sorte de Folk simpliste…

On découvre alors un album sombre, envoutant, calme et mélancolique (quoi je l’ai déjà dit ?). C’est une petite perle, on passe un temps hors du temps, un moment de détente.

Quels Titres ?

14092008366.jpg

J’ai envie de dire TOUS, oui c’est un des rares album qui s’écoute d’un trait. Pas besoin de prendre un en particulier, on prends le CD et on l’écoute. On ferme les yeux et on se retrouve ailleurs.

D’ailleurs je serais bien embêté pour vous en faire écouter un, c’est ni sur Jiwa,ni sur deezer. Foncez sur son Myspace pour écouter son album. Laissez vous envahir tranquillement, ce n’est pas un album qui s’écoute à la va vite, il faut le laisser entrer, tranquillement… Et Milk arrive alors à nous emporter dans son monde.

Il ne le fait pas avec force mais avec délicatesse… tout un art.

Infos utiles

Vous pouvez le retrouvez sur son myspace : Milk & Fruit Juice et son groupe Facebook (en parlant de ça vous êtes sur le groupe facebook de viedegeek j’espère ?)

Vidéo

Une petite vidéo de Milk mais la qualité sonore est toute pourrie! Donc eux à prendre avec précaution et surtout à écouter sur son MySpace.


MiLK And Fruit Juice – Call Waiting @ Le Motel

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Musique] Milk & Fruit Juice : Nobody listens to silent people”

  1. Sakacoco dit :

    Un seul mot:
    « J’adore »
    Bon ok, ça en fait pas qu’un, mais c’est absolument fabuleux comme tu dis, j’adore, c’est envoutant, on se laisse emporter par les mélodies et les textes.
    Et puis on s’endort, avant de se reveiller, arrivé au lycée, et tout recommence :/
    Tristement, introuvable sur l’iTunes Store et ailleurs… :/ Bon, dès que j’ai 10€ sur mon paypal bah je commande !

    Bref, merci de cette découverte !

  2. toy dit :

    cc, où est-ce kon pe se procurer l’album svp!
    si vs pouvez me rép sur mn mail , merci davance

  3. praska dit :

    paypal sur son myspace ! Ou comme moi tu l attrape direct quand tu le vois ,

  4. Pierre dit :

    Je sais que mon appareil photo n’est pas top pour filmer, mais merci quand même pour la « qualité sonore toute pourrie » 🙁

à lire aussi

Articles similaires

# Solidays
Dimanche