# Ciné

Coup de foudre à Rhode Island

real_life_haut.jpg

Après Max la menace, Steve Carell est devenu une sorte d’icône, enfin il l’était déjà mais maintenant je le connais mieux. Étant nouveau fan, un film avec lui c’est absolument à voir !

Bon c’est bien ou pas ce film ?

Synopsis

Ça va être débile, très, un mec tombe amoureux d’une fille. Cette fille est la copine de son frère. Y’a pas un film qui traite déjà de ça ? Je trouve plus le nom ! Le héros « Ben » est le mec typique de 40 ans, enfin il est un peu plus dense, il a vécu, il a des cicatrices (dans son cœur!). Bref pathétique même avant de voir le film…

image_reference.jpg

Faut aller le voir ?

L’histoire est à mourir, la réalisation complètement dépassé, MAIS Steve Carell rattrape le film. Il le porte tout seul, et j’en ai marre ! Pourquoi ? Souvent les films sont sauvés par ça, par un mec extraordinaire, mais la qualité du film est en soit vraiment ordinaire. Juliette Binoche est vraiment décevante en pimbêche, son rôle est vraiment énervant. Touchant mais surtout pathétique !

Un film qui ne mérite pas d’être vu au cinéma, rien ne passe vraiment. A part bien sûr Steve Carell qui brille par son rôle de personnage seul, oui on aimes bien Ben. Mais ça ne suffit pas à faire un bon film ; à voir en amoureux à la limite (et en DVD).

Note ? 09/20

à suivre

Commentaires

5 réponses à “[Ciné] Coup de foudre à Rhode Island”

  1. kévin dit :

    Je trouve ce film très très moyen. 9/20 entierement d’accord.
    Film trop prévisible, trop simple, trop chiant lol. :zzz:

  2. AnaGBMF dit :

    Je ne serais pas aussi dur. S’il n’a pas la prétention de rattraper tout le talent que Steve Carell peut avoir en lui, il reste un petit film sympathique. Cela dit, mes dispositions n’étaient pas les mêmes. C’était il y a des mois, le film s’appelait encore Dan in real life, et j’étais tranquillement assise dans mon canapé.

    Sans prétentions, juste celle de me vider la tête.

    Bon, okay, de toute façon, je suis une inconditionnelle de Steve Carell. Vais m’en retourner à mes DVD :whistle: de The Office moi, miam.

  3. SaN dit :

    C’est le genre de film ou on devine chaque scène.
    Heureusement Steve Carell est là avec quelques répliques bien sympa.
    J’ai trouvé que ses filles jouaient particulièrement bien

  4. Lezard38 dit :

    Je vais suivre ton avis et attendre peut être la sortie dvd pour le voir.

  5. Aleks dit :

    Même vu en amoureux, ça casse toujours rien LOL Tout à fait d’accord avec ta critique :great:

à lire aussi

Articles similaires

# Critique CIné
Ultimate Game – Gamer
# Critique Ciné
Mad Max : Fury Road
# Cinéma
Dikkenek