# Solidays

Dimanche

Finalement petite journée aux Solidays, et oui la fatigue étant j’étais un peu moins motivé pour cette troisième journée ! Même si la chanson du dimanche ont bien mis le feu en début d’après midi !

J’ai été vite refroidi par la piètre prestation de Java. Et oui ils ont décidés de nous faire découvrir des sons de leur nouveau album. Et bah je sais pas si c’est le fait de les découvrir en live, mais je suis pas très emballé !

Puis finalement IAM a mis le feu 😉

Solidays ? c’est sympa vraiment. L’ambiance bonne enfant qui y règne est rafraichissante ; MAIS , oui y a un toujours un mais avec moi, j’ai été déçu du penchant clairement axé jeune (15 – 25 ans). On se sent un peu vieux, c’est peut être pas vrai mais c’est l’impression que j’ai eu. La musique était bonne, c’est l’essentiel, je regrette toutefois le manque cruel de véritable ROCK ! (pourtant j’adore le HIP HOP)

Je n’irai l’année prochaine que selon la programmation….

à suivre

  • Article suivant
  • # Solidays
  • Samedi

Commentaires

Une réponse à “[Solidays] Dimanche”

  1. maab4 dit :

    tres bon resumé de la derniere journée, par contre un artiste a été oublié il s’agit de Tiken jah fakoly, n’en deplaisent à certains qui le trouvent trop « à la mode », il aura encore mis comme a son habitude une tres bonne ambiance en se depensant sans compter, on a meme eu l’impression qu’il a été coupé sur la fin par l’organisation du festival.

    Globalement le festival etait bon enfant et meme si la programmation aurait pu etre elle etait neanmoins de bonne qualité.

    A part le bug du premier jour ou l’on a fait une queue impressionnante de lenteur, tout a été bien mené.

    P.S un point à ameliorer a tout prix l’année prochaine c’est la qualité de la nourriture, je ne dis pas qu’il faille des restaurants etoilés mais les kebabs ressemblait plus a de la soupe de viande qu’a des kebabs, les sandwichs etaient fait avec des pains que je ne retrouvais pas meme si je les cherchais (une impression de pain qui est resté 2 jours a l’air, pas frais en gros)
    c’est tout ce que j’ai gouté ca m’a suffit.

à lire aussi

Articles similaires