C’est un bar, mais aussi une restaurant « gastronomique » …
C’est aussi une ambiance, enfin surtout une ambiance !
J’avais choisi ce restaurant car il promettait une ambiance originale, et bien c’est réussi, il y a 600 projecteurs pour un défilement sur 16 millions de couleurs, ce qui donne un aspect très zen à l’endroit !
Les couleurs donnent résolument de la vie !
Les plats sont originaux, vraiment, une mélange d’Asie et d’Europe très réussi … pas pris les desserts mais ils avaient l’air vraiment bon bien que moins original que le reste ( il parait qu’il y a un pâtissier attitré au resto en plus … ) ( Je vous conseil la Fricassée d’homard ou crabe royale ! )
Ce restaurant est vraiment sympa, enfin il aurait pu vraiment l’être, mais comme d’habitude dans ce genre d’établissement un peu trop « fashion », le service laisse à désirer , enfin on peut même dire qu’il est complètement pourri ! (Temps d’attente ridicule entre les plats, les serveurs qui se prennent pour des mannequins et qui font de l’esprit …)
C’est un restaurant à faire, car la qualité de la bouffe et l’ambiance extraordinaire, en vont un restaurant « parisien”, mais le parisien un peu typé lounge et chic …
Et comme vous vous y attendez, attention au dress code et au prix, et oui c’est un restaurant du 8eme quand même !
Comptez 50-75€ par personne selon votre bouteille de vin !
Le restaurant Music Hall de Paris
SERVICE VOITURIER
Déjeuner à toute heure du midi au soir
Salon de thé de 15h00 à 20h00
Dîner de 20h00 à 24h00
Bar-lounge et souper de 22h00 à 04h00
Petits déjeuners à l’anglaise sur réservation
63 avenue Franklin Roosevelt – Paris 8e
Tél : 01 45 61 03 63 (Reservation conseillée)
Métro : Franklin Roosevelt
2 réponses à “Music Hall”
Qu’il est lointain ce temps où tu cherchais des bar proposant le couscous gratuit… 😉
J’y suis allée il y a 2 ans et c’était vraiment chouette. Comme toi, je m’attendais à un resto surfait superficiel rempli de blondes anorexiques péroxydées et mec autobronzé aux cheveux gélifiés… Pas du tout ! Bonnes surprises dans l’assiette, le cadre. Et j’avais même eu des serveurs discrets, courtois et efficaces… Tout ça c’est bien, mais ce n’est pas donné non plus…