# Mon iphone et moi

PS3 Itrophies pour les trophy whore !

Itrophies_1.jpg Je n’ai pas un compte PSN particulièrement riche, je n’ai qu’un pauvre trophée platine et je fini les jeux certes mais je les pousse pas à bout, pourtant j’avoue que les trophées bah ça m’excite, oui je suis une trophy whore mais une petite, la version bois de Boulogne d’un Damonx qui lui serait plutôt la version escort-girl à 1000$ ! Bref, atteint de cette maladie, j’ai cherché une application iphone me permettant de suivre l’évolution de mes trophées, de les comparer et de les afficher à la gueule de mes noobs de pote !

PS3 Itrophies

Et là je suis tombé sur cette application, elle se synchronise avec le compte psn et permets de récupérer pas mal d’infos : le niveau PSN, le nombre de trophées, la répartition mais aussi la liste de ses amis et de leur trophées à eux ! Et puis on peut aussi comparer directement les trophées dans l’application, oui j’ai comparé avec Damonx, THE trophy whore, et oui ça fait peur mais ça motive !

Itrophies_4.jpg

L’application est vraiment intuitif, on trouve facilement les trophées, leur description rapide mais aussi le vrai logo du trophée, ça c’est cool. Par contre c’est embêtant de reprendre à chaque fois la connexion au PSN, une mémoire aurait ếté parfaite, on aurait eu alors qu’à synchroniser la différence, là à chaque fois il télécharge à nouveau les infos, assez rapidement certes mais c’est un temps de lag un peu long, j’aurai bien voulu avoir mon niveau tout le temps et le synchronisé sur demande, mais non c’est pas possible, une limitation PSN ?

Leur blog

Note sur 10 7
Holy shit, c'est quoi cette application, elle est payante, elle sert à rien mais elle est arrivé sur mon premier écran, oui je la lance souvent et je surveille les gens et leur trophée, je regarde si les miens sont bien comptabilisés, ça sert à rien mais mais c'est culte, on regrettera le prix 1.39€ (minime mais bon) et surtout cette foutu obligation de reconnexion à chaque fois!
  • Trophy whore
  • Très jolie application !
  • Prix
  • Le besoin de connexion !

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Mon iphone et moi] PS3 Itrophies pour les trophy whore !”

  1. Voltxs dit :

    Dommage quel soit payante… :whistle:

  2. Chris dit :

    Sympatoche comme appli… mais bon le besoin de connexion c’est moche … y’a pas une version avec un cache et la possibilité de mettre à jour ?

  3. cloud80 dit :

    J’aime la métaphore des prostitués^^

à lire aussi

Articles similaires

# Preview
Panasonic GF3