# Technologie

Les anti-sèches du développeur Web

css_v2_plain.pngEn bossant sur mes développements web, je suis tombé par hasard sur le site Specky Boy et plus particulièrement sur une page proposant les liens vers des aides au développeurs web (dont une bonne partie proviennent du site Added Bytes). Pas mal de langages de programmation ou frameworks sont concernés : CSS, Javascript, PHP, MySQL, expressions régulières, modules apache, tableau des codes couleurs, format RSS, jQuery, MooTools, WordPress, etc… Bref la plupart des outils utilisés par les développeurs web. Ca devient super pratique une fois les quelques fiches imprimées et évite de perdre pas mal de temps dans une recherche google pour savoir quelle est la fonction qui fait telle ou telle chose, la propriété CSS qui permet d’afficher tel style, etc… (recherche assez rapide mais très répétitive – les développeurs ne notant jamais rien sur papier 😉 ).

javascript.png

à suivre

Commentaires

3 réponses à “Les anti-sèches du développeur Web”

  1. Smashou dit :

    Merci beaucoup pour les liens. Je connaissais déjà ces fiches mais je les avaient perdues!

  2. kévin dit :

    trop bien depuis le temps que je rêve de faire des languages sql, apache, indien, italien, couleurs binaire etc…Merci Monsieur Praska, qu’est que l’on ferai sans vous .

  3. Nikope dit :

    En effet merci pour ces liens que je ne connaissais pas. Pour le moment je tournais avec les annexes du site du zero pour les balises xHTML et CSS

à lire aussi

Articles similaires