# Web.2

Onefeat, jouez à vivre !


Cette rubrique Web.2 j’aime bien, on est une variante de Web 2.0 mais en lol. Retour de cette rubrique pour vous parler d’un réseau social basé sur le jeu. Ah oui mais pas n’importe quel jeu, votre jeu « vivre ».


Oui on est à la base sur un jeu, vous avez des missions que vous devez accomplir. Une fois la mission faite, il faudra vous prendre en photo et BAM vous gagnez des points et vous montez de niveau, vous pourrez vous-même créer vos missions et découvrir des missions encore plus folles ! Le service ou le jeu, est basé sur une interface web et des applications iPhone et android (celle-ci est en cours de déploiement). On sent le service en mutation car actuellement j’ai pas mal de problèmes lors des uploads de photos par exemple, ça rame un peu, ça calme un peu l’effet fun du jeu (que vous venez de perdre).
Pourtant je suis devenu accro à onefeat, je ne sais pas si je vais le faire longtemps, mais je trouve les missions plutôt sexy, ça va de la mission simple de l’autoportrait à celui d’assister à une soirée avec de l’alcool et des jeux (oui hein bon ok).

La validation d’une mission se fait par la photo qu’on prend à la fin, vu le nombre de missions hallucinantes, on se contentera d’en avoir 4/5 en cours histoire de se concentrer dessus sans devenir fou ! Mon compte c’est « praska » et j’ai pas d’amis sur ce service, pourtant il y a un scoreboards (sorte de profils des joueurs avec lesquels on peut se comparer) et je suis pressé de jouer à vivre.

Un jeu, une application, un réseau social, un peu tout ça . Le service est jeune mais prometteur, pour l'instant je n'arrive à utiliser correctement que la version iphone, le site web plante trop souvent à mon goût. J'ai envie de voir le coté social alors vite ajoutez comme ami !
  • Des missions de vie c'est parfait !
  • L'application Iphone marche pas mal !
  • Instable et un peu lent pour l'upload des photos
  • Qui vérifie si les photos sont dans la bonne thématique ?

à suivre

  • Article suivant
  • # Test Ipad/Iphone
  • Swampy

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires