J’ai tellement attendu d’aller à cette exposition que j’étais clairement surexcité. Plus qu’un simple week-end à Londres, c’était surtout une expérience avec le Doctor.
Pas de doute, Doctor Who est une vraie institution britannique. A peine 10h, qu’on a déjà une jolie queue à l’intérieur pour les billets mais aussi pour l’entrée de l’expérience. Le TARDIS sur le toit de l’entrée centralise l’attention. L’expérience se passe en deux temps : le premier est une aventure à vivre avec le Doctor, le second est une superbe exposition.
La première partie est pleine de surprises, je ne vais pas vous spoiler mais si vous êtes fan, vous allez adorer cette aventure, un peu folle, très drôle mais très courte, trop courte même, c’est le seul point négatif. Ils réussissent avec des trucs déjà vu à vous faire oublier la réalité. On est vraiment avec le doctor, c’est une sorte de mini-épisode dont vous êtes le héros, bon c’est toujours le doctor le héros. Pas possible de prendre des photos mais je vous assure que vous allez être surpris !
La seconde partie est plus classique mais bien plus intéressante pour le fan. On a tout simplement une collection DW, on y trouve tous les costumes des différents doctor, des compagnons, oui oui même la veste de Jack. Et puis y’a tout le reste, des répliques de Tardis, les différentes versions de dalek et tout plein de monstres ! Je ne vais pas du tout parler des surprises car j’ai envie de vous forcer à aller voir cette exposition ; si vous habitez Londres, allez-y vite sinon j’ai pris plein de photo pour vous.
5 réponses à “[Critique Expo] Doctor Who Experience”
10/10 sérieusement ?! #troll
Bah ouais même si t’es pas fan, tu passes un bon moment , enfin c’est ce qu’on m’a dit !
Arf, Suis jaloux… Pas le temps ni l’argent d’aller à Londres… GRgrgrGRgr…
On ne peut pas noter une expo sur Doctor Who, sinon on risque de se faire EX-TER-MINATEEEEEEE.
En tout cas, cet article est une raison plus que valable de repartir à Londres. Merci Praska \o/
la méga chance, faut qu’un jour j’y passe.