# Pub

Fnac Reprise sur vos produits HIGHTECH !

Fnac Reprise c’est un peu le service geek qui manquait aux grandes enseignes, j’avais déjà parlé du jouer moins cher mais là vous pourrez aussi geeker moins cher! Sérieusement on est tous des gros consommateurs de produits technologiques, moi le premier. J’ai presque 5 téléphones, je les prête et je tourne avec mais au bout d’un moment, ils prennent la poussière ; les vendre sur internet peut être la solution mais l’intérêt de la Fnac c’est de pouvoir avoir sur Fnac.com le prix de reprise de vos gadgets, plus de surprises. Les conditions de ventes sont assez transparentes :

  • Vous devez être muni d’une pièce d’identité : carte nationale d’identité, passeport, titre de séjour…
  • Votre appareil doit être en état d’usage correct, sans écran rayé par exemple,
  • Votre produit doit être ramené avec les accessoires de base, genre le chargeur, batterie ou une télécommande.

En gros, un produit en bonne état avec les accessoires qui vont bien et surtout une trace de la vente, le recel c’est le mal et je vois pas du tout la Fnac prendre un risque sur ça! Mode d’emploi :

  1. Allez sur le site de Fnac Reprise
  2. Choisir son produit parmi la liste
  3. Imprimer le devis (pas obligatoire)
  4. Se présenter à une Fnac !

Voilà vous avez alors vos bons d’achat Fnac, et accès à tous les produits de la marque et pas que la Fnac high tech ! Et tout ce qui comporte en qualité comme le SAV Fnac ou les pré-commandes de jeu vidéo! Un service que je vais forcément utiliser, vu l’amoncellement de produit que j’ai à la maison au coup de cœur qui me servent plus à rien. Bref, je vais avoir de quoi financer mes futures achats!

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Test Iphone
Street fighter 4
# Jeux
Shift 2