# Event

Rayman Origins

_1180398

Hier, Ubisoft invitait les fans de Rayman pour une session picnic avec [amazon_link id= »B0054QI9WG » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Rayman Origins[/amazon_link]. Pour l’occasion, les locaux de l’éditeur étaient convertis en campagne, oui avec de l’herbe et tout. Bon OK avec de la fausse herbe mais c’était bien cool car ils avaient mis en place un picnic géant avec une grande nappe à partager! Et le pompon c’était le jeu forcément!

Jour 310

Ubisoft avait mis en place un tournoi de joueurs avec la team rocket Bargaming composé pour l’occasion de Izafox, Wirejess et Elchikito. On avait décidé de gagner l’édition collector du jeu. Hélas à cause d’un gros boulet, on est arrivé 5ème. Le gros boulet c’était moi, j’ai pris que 15 toons sur 309, heureusement que j’étais bien entouré! On a gagné un tee collector et ce superbe tableau là :

_1180429

On a testé le mode multijoueur à quatre et je dois avouer que c’est bien fun, complétement barré avec un gameplay aux petits oignons qui varie énormément : des phases de tir à la metal slug, des passages avec des courants d’air, des passages secrets par dizaine. Un jeu de plateforme comme on en n’a pas vu depuis longtemps! Et puis ces graphismes d’une beauté nostalgique sans tomber dans la lecture uniquement artistique. J’ai hâte de tester le jeu et non je n’ai pas joué à la démo. Je veux découvrir l’origine de Rayman tout seul au début, tranquillement, ce n’est pas un jeu que je ferai vite, c’est sûr, mais doucement en prenant le temps d’admirer le boulot fait sur l’univers graphique.

Merci Ubisoft pour ce moment de fan, parfait apéro pour attendre Rayman Origins prévu pour le 24 Novembre.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vhfrTO7Ld7Y[/youtube]
La vidéo du NemcoShow qui montre mon incompétence!

à suivre

Commentaires