# Concours

#JesuisPS4parceque , le concours pour la PS4

PS4

Vous l’avez peut-être remarquer sur twitter, mais le #JesuisPS4parceque est devenu assez populaire, normal, on peut gagner une PS4 ! Oui oui on peut gagner une PS4 ainsi que KillZone Shadow Fall et Knack.

Le principe :

– Ecrivez ensuite un message (tweet) en langue française contenant le hashtag (mot dièse) #JeSuisPS4ParceQue + votre message. Seuls ces messages postés depuis un compte public seront pris en compte
– Tous les participants ayant envoyé leur tweet en français assorti de la mention #JeSuisPS4ParceQue participent au tirage au sort pour gagner une PS4
– Un jury composé d’employés de PlayStation France choisira parmi tous ces participants les meilleurs tweets utilisant le hashtag #JeSuisPS4ParceQue pour les faire apparaitre en une du quotidien Metro News.

Bon j’ai pas plus de chance que vous, mais je participe parce que comme un con j’ai pas préco assez tôt pour le JOUR J, du coup je prie mon KARMA pour que ça passe. Je me fais pas de plan sur la comète, vu le nombre de participant, ça sera dur d’être « remarquable » mais bon bonne chance et puis ça fait ressortir le coté fanboy c’est rigolo !

Voici le règlement de concours (c’est Playstation qui organise , pas nous )

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.