# Expo

Le jardin olfactif Febreze

Une curiosité à la station Auber à Paris jusqu’au 3 novembre: un jardin, de la pelouse, une jolie maisonnette et plusieurs activités.

Beaucoup de parisiens passent par la station Auber matin et soir aux heures de pointe et bon c’est vrai que c’est pas franchement hyper accueillant! Mais en ce moment, vous allez vouloir y rester un peu plus longtemps.

Pour présenter sa collection de produits pour désodoriser les maisons, Febreze met le paquet et créé un joli petit jardin dans la station où il fait bon s’arrêter un petit moment!

Sur place vous pouvez faire un tour au bar à smoothies et en déguster un fraichement préparer sous vos yeux, ou alors participer à l’une des activités: découvrir de nouvelles senteurs, ou repartir avec un petit bouquet de fleurs… les activités varient suivant les jours.

Et puis si vous avez le temps, vous pouvez aussi entrer dans la maisonette les yeux bandés pour être filmés et tenter du coup de gagner des cadeaux!

Même si c’est une opération marketing, je trouve qu’il est sympa d’aller y faire un tour si votre trajet pour aller au boulot/en cours/chez votre grande-mère vous fait passer par là!

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Expo] Le jardin olfactif Febreze”

  1. LegolasGamer dit :

    Vu l’odeur dans le métro, c’est l’endroit idéal pour un produit comme celui-là 😛
    Bonne opération en tout cas !

à lire aussi

Articles similaires

# Théâtre/Expo
Roland Menou