# Découverte Série

Scream Queens

Des étudiants, des sororités, des secrets presque bien cachés, une course à la popularité et un tueur en série déguisé en diable rouge; c’est la série Scream Queens!

Scream-Queens-2015-Tv-Series-Poster-Wallpaper

Kappa Kappa Tau

KKT est une ancienne sororité de l’université de Wallace. Une des plus sélectes. Pour l’intégrer, les filles doivent être belles et populaires. Elle est dirigée d’une main de maitre par la jeune, jolie et impitoyable Chanel Oberlin.

screamqueens-news

Enfin ça c’était avant. Parce que la doyenne Cathy Munsch, qui déteste les filles KKT, a décidé que cette année pour le recrutement, tout le monde était bienvenu chez KKT. Ainsi toutes les prétendantes sont acceptées, qu’elles soient moches, débiles, pauvres ou pas! Chanel Oberlin frôle la syncope!

On pourrait penser que c’est là le plus gros problème de Chanel et de ses Chanel’s girls mais non pas exactement puisqu’un tueur fou déguisé en costume de diable, prend un malin plaisir à semer la terreur et réduire les effectifs de KKT progressivement mais surement.

Une série folle

Clairement cette série ne se prend pas au sérieux et ça fait du bien. Elle nous apporte son petit lot de folie avec ces filles qui semblent sont plus préoccupées par leur garde robe que par le tueur qui risque de les assassiner d’une minute à l’autre!

scream-queens

Les héroïnes de la série sont les dirigeantes de KKT ainsi que les nouvelles recrues. Certaines nouvelles vont tout faire pour se faire bien voir alors que d’autres décident plutôt d’enquêter sur le lourd passé de la sororité pour en percer les mystères à jour.

On a donc, des filles qui veulent rester populaires malgré tout en sortant avec des mecs populaires, des fouineuses, des filles qui veulent prendre la place de Chanel mais aussi une doyenne (jouée par Jamie Lee Curtis) qui a un faible pour les hommes de tous les âges, une présidente nationale de KKT qui est restée dans les années 80, une agente de sécurité qui flippe au moindre bruit suspect, une cuisinière qui passe son temps à nettoyer les tapis à la brosse à dent et des étudiantes qui meurent en n’oubliant pas de poster ce qui leur arrive sur les réseaux sociaux avant de rendre leur dernier souffle!

Vous voyez le tableau? C’est fou! Et c’est pour ça qu’on aime!

https://www.youtube.com/watch?v=-FtenR69qmk

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Expo
Institut du Monde Arabe
# Test PS3
Fat Princess