# Culte

19 trucs que vous ne savez probablement pas sur Star Wars

littlestorm.jpg

Alors les trucs cons j’en parle pas souvent, je les tweet plus souvent mais là, c’est tellement culte et j’ai appris tellement de trucs que je devais le partager avec vous ! L’image a été faite par les génies du site Geek are Sexy ! et c’est tout simplement culte ! (Dans la suite !)

starwars1.jpg

Information provided by OnlineSchools.org

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Culte] 19 trucs que vous ne savez probablement pas sur Star Wars”

  1. Marie Amélie dit :

    Très bon lien, merci beaucoup! (petit faible pour l’anecdote du hamburger :he: )

  2. Je comprends pas pourquoi ils ont eu besoin de 3 acteurs différents pour le personnage de Dark Vador ? Un seul aurait pu faire l’affaire non ?
    J’aime bien moi aussi l’anecdote de la forme du vaisseau basée sur celle d’un hamburger et d’une olive. Très originale !

  3. TomTom dit :

    David Prowse a un accent campagnard qui faisait tâche alors on l’a doublé avec une star de l’époque qui collait mieux au personnage de Dark Vador. D’ailleurs, on lui avait dit que ce ne serait pas le cas et il l’a découvert en voyant le film. Et re belote pour Sebastian Shaw qui prête son visage à Dark Vador dans le retour du jedi alors qu’on avait dit à David Prowse que ce serait lui qu’on verrait. Toute une expérience de bosser avec George Lucas!!!

    Pour l’annecdote, une quatrième personne participe au personnage de Dark Vador : Bob Anderson revêt le costume pour les scènes de combats au sabre dans l’épisode V et VI (et ce n’est pas dommage car clairement, David Prowse n’étant clairement pas un bretteur hors pair!)