# Cinéma

The Sentinel

24 en film !

Ah nan c’est pas ça …

Mais ça y ressemble vraiment  !

Alors c’est quoi ?
Un petit film d’espionnage sans grande particularité , si ce n’est la présence de kiefer , eva longoria, kim basinger et le douglas là …
Disons que c’est une super production de télé film , ou plutot un épisode d’une série qui dure un peu plus longtemps .

Pas de rebondissement dans ce film, tout ce laisse coulé sans prise de tête, on arrive à la fin et on croit être au début .

Bref , Si Kiefer vous manque pas , évitez ce film (surtout si vous payez … ) , sinon ce film est moyen mais pas mauvais mais c’est  surement dû aux acteurs , je ne dirai jamais non à Kim Basinger et Eva Longoria mais mon dieu est dedans et il fait la différence les « low your weapon » sont trop fort putain !!!

Je m’égare …

The sentinel , un film pas top, mais pas nul, un carton si c’était un épisode ou un télé film mais au cinéma il manquait trop de chose !

Voilà !

à suivre

Commentaires

3 réponses à “The Sentinel”

  1. Jeremy dit :

    Ca m’a laissé un léger goût de pas vraiment satisfait. En fait le film se laisse voir mais il lui manque quelque chose qui aurait pu le différencier de n’importe quel téléfilm avec Steven Seagal ou Chuck Norris. Certes on retrouve des (vrais) acteurs et une ambiance espionnage, complot, action qui n’est pas prêt de lasser les gens.

    Pendant une bonne première partie du film, j’ai eu une impression de divagation, d’être perdu dans la mise en place du complot. On passe d’une certaine scène à une autre d’un coup, sans transition. La révélation finale du complot est quand à lui ridicule (enfin je trouve – la guerre KGB/USA, c’est quand même un peu dépassé).

    A part ça, la fin du film un peu mieux classé action/"Jack Bauer styl’" et une bande son que j’ai trouvé plutôt pas mal et en accordance avec le film (enfin je crois).

    PS : si vous y aller pour voir "l’esprit 24", oubliez tout de suite, Kiefer Sutherland apparait à peine 30% dans le film. Le reste est axé sur Douglas.

  2. Moi dit :

    Attend t’es fou! Tu mets Chuck Norris ou Steven Seagal dans un film, ça devient un chef d’oeuvre! T’es fou toi…

  3. Jeremy dit :

    Oui un chef d’oeuvre pour la TV à partir de 23h (parce que maintenant, avant 23h, t’as que des séries ; les films ayant apparemment été perdus en route)

à lire aussi

Articles similaires

# Cinéma
Planète terreur