Ciné/Jeu vidéo

Lego Batman, un autre film de super-héros mais un bon jouet vidéo !

Batman je l’aime bien, Batman est toujours un peu dark depuis quelques années, heureusement LEGO ré-écrit un Batman rigolo et ça c’est vraiment cool , dommage que ce soit finalement un film comme les autres mais que le jeu Lego Dimensions est cool !

Lego Batman, le film

Batman est trop fort, Batman il est plus fort que tout les méchants. Du coup, il est un peu sûr de lui , il se sent seul aussi. Heureusment, Joker va l’aider à trouver le vrai sens de la famille. Ouais OK , c’est pas exactement ça. En gros , comme le titre de l’article le dit, c’est ultra-classique, un méchant , des gros méchants, le héros qui comprends tout, le héros qui sauve tout le monde grâce au pouvoir de ZKLFJELQFJ . Ok j’en dit pas plus. Non le synopsis du film est assez « pourri ».

J’ai vu le film en VO et je le regrette un peu. La VO est tellement légendaire en terme de casting. Soit. C’est pas fou fou. Il faut l’avouer , gênant presque. Une fois qu’on arrive à faire la part des choses, on trouve que le film démarre super bien, une vraie énergie qui dure assez longtemps en fait. Puis un gros mou , faute à une scénario d’un classicime déprimant. La fin est rigolote. Putain j’ai pas plus à dire sur ce film, c’est cool vraiment, les mecs aiment Batman et bourrent le film de référence que j’adorerai revoir en replay , un film de geek batman. Il n’a pas la magie du film Lego the movie, mais on prends plaisir à revoir ce Batman un peu arrogant, à voir par curiosité ou par fan-attitude.

LEGO Batman Dimensions Batman Le film Pack Histoire

J’en ai parlé un peu dans le dernier Akoitujou , spoiler j’ai adoré. Jouer avec Batman, à nouveau c’est cool. Autant le film à un problème de rythme, autant le jeu est vraiment cool.

La nouvelle version au complet #legodimensions, je kiffe

A post shared by pras (@lautreinsta) on

Cette nouvelle version de Lego Dimensions, est très dense. Il y a deux personnages dans le pack, Robin et Batgirl. Robin est en fait deux personnages , on peut l’utiliser en tant que NightWing. Batgirl est étonnamment très proche de Batman. et il faudra reprendre le Batman de la première édition pour lancer le pack. D’ailleurs ça me gêne , un tout petit peu, le batman du film étant en NOIR. Le jeu ne reprends pas exactement tout le film, il y a des scènes en plus et des moments ludiques bien pensées. On y retrouve tout les univers du premier jeu Lego Dimensions, les méchants viennent du Seigneur des anneaux ou de Doctor Who, génial. Toujours un gros kiffe de pouvoir rejouer avec les jouets LEGO dimensions. Si vous aimez l’univers Batman, c’est sans hésitez que vous devez jouer à ce jeu Batman!

En cadeau, le mix du film et du jeu, à quand Joker dans le jeu ?

Bromance #batmanlegomovie

A post shared by pras (@lautreinsta) on

Epingler sur Pinterest

Partager