Nous les filles forcément on sait ce qu’est une soirée entre filles. Mais bon quand on est un homme, on est par définition banni de ce genre de soirées, alors on peut se poser tout plein de questions. Qu’est ce qu’il s’y passe? De quoi elles parlent?…
Heureusement pour vous messieurs, dans son show, Cartouche va réussir à aller fouiner chez les filles et plus spécialement dans la soirée organisée par sa femme: Clarisse.
Bienvenue chez les filles!
Chaussez vos talons et mettez votre plus belle robe, ce soir on passe une soirée entre filles! Et pour le coup c’est bien chaussé de chaussures à talons que Cartouche va faire tout son spectacle avec un charmant petit sac rose très girly!
Il se retrouve dans la peau de sa femme et va parler, évidemment plus en mal qu’en bien, de toutes ses copines: la déprimée, celle qui éclipse la lumière quand elle entre quelque part, la nympho…
Un spectacle mitigé
La première partie du spectacle était, je trouve, la moins drôle. Cartouche parle des filles en général alors bon oui le mascara se met mieux quand on ouvre la bouche et oui on a souvent un sac énorme rempli de trucs inutiles mais bon y’a rien de très original là dedans mais on rit quand même.
En revanche, dans le seconde partie du show tout est parti en live autour d’une reconstitution de la scène finale mythique de [amazon_link id= »B002GCKN3O » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Dirty Dancing[/amazon_link]. Là Cartouche a fait participé le public et on avait un homme qui imité les cris hystérique de la sœur en criant comme une mouette tout le temps, « Bébé » était incarnée par un grand costaud, le père de « Bébé » c’était une jolie jeune femme et Patrick Swayze était bien évidemment Cartouche dans la peau de sa femme Clarisse… c’est bon vous avez suivi? Non? Bon ben pour vivre un moment de grand n’importe quoi ou on rigole bien, faut aller voir le spectacle, et puis évitez les premiers rangs si vous voulez pas vous retrouver sur scène! 🙂
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lm9wIF_udRM[/youtube]
Cartouche – Soirée entre filles A partir du 23/09/11 Théatre Le Temple Métro: République (3, 5, 8, 9, 11) Du jeudi au samedi à 20h15