# Critique spectacle

Cartouche – Soirée entre filles

Nous les filles forcément on sait ce qu’est une soirée entre filles. Mais bon quand on est un homme, on est par définition banni de ce genre de soirées, alors on peut se poser tout plein de questions. Qu’est ce qu’il s’y passe? De quoi elles parlent?…

Heureusement pour vous messieurs, dans son show, Cartouche va réussir à aller fouiner chez les filles et plus spécialement dans la soirée organisée par sa femme: Clarisse.

Bienvenue chez les filles!

Chaussez vos talons et mettez votre plus belle robe, ce soir on passe une soirée entre filles! Et pour le coup c’est bien chaussé de chaussures à talons que Cartouche va faire tout son spectacle avec un charmant petit sac rose très girly!

Il se retrouve dans la peau de sa femme et va parler, évidemment plus en mal qu’en bien, de toutes ses copines: la déprimée, celle qui éclipse la lumière quand elle entre quelque part, la nympho…

Un spectacle mitigé

La première partie du spectacle était, je trouve, la moins drôle. Cartouche parle des filles en général alors bon oui le mascara se met mieux quand on ouvre la bouche et oui on a souvent un sac énorme rempli de trucs inutiles mais bon y’a rien de très original là dedans mais on rit quand même.

En revanche, dans le seconde partie du show tout est parti en live autour d’une reconstitution de la scène finale mythique de

. Là Cartouche a fait participé le public et on avait un homme qui imité les cris hystérique de la sœur en criant comme une mouette tout le temps, « Bébé » était incarnée par un grand costaud, le père de « Bébé » c’était une jolie jeune femme et Patrick Swayze était bien évidemment Cartouche dans la peau de sa femme Clarisse… c’est bon vous avez suivi? Non? Bon ben pour vivre un moment de grand n’importe quoi ou on rigole bien, faut aller voir le spectacle, et puis évitez les premiers rangs si vous voulez pas vous retrouver sur scène! 🙂

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lm9wIF_udRM[/youtube]

Cartouche – Soirée entre filles
A partir du 23/09/11
Théatre Le Temple
Métro: République (3, 5, 8, 9, 11)
Du jeudi au samedi à 20h15
Note sur 10 6
Le spectacle de Cartouche est sympathique, durant la bonne heure de spectacle, il y a des moments vraiment très drôles qu'on fassent parti de celles qui vont aux soirées entre filles ou de ceux qui en sont totalement exclus. Cartouche fait participer le public et le côté interactif est vraiment bien amené. On passe donc un bon moment pour pas trop cher en plus puisqu'on trouve facilement des places à 15€ sur Internet.
  • Des passages vraiment drôles et qui rappellent plein de choses
  • Le remake de Dirty Dancing et la participation du public
  • D'autres passages un peu trop faciles

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Le sang éteint le feu
# Critique Ciné
Source Code