Quand l’auteur anonyme le plus connu du moment revient avec un nouveau roman, forcément ça déménage. Car oui ça y est l’auteur anonyme à l’origine du Livre sans nom, du Cimetière du diable et de L’œil de la lune et du Livre des morts revient aux éditions Sonatine! Enfin!
Un jour presque comme les autres dans la ville de B Movie Hell
B Movie Hell est une charmante bourgade de plus de 3500 personnes. Une charmante bourgade dirigée d’une main de maitre par le propriétaire du Minou Joyeux, un ancien producteur de films de série B reconverti en tenancier d’un maison close.
Un jour, un tueur en série arrive sans crier gare dans la ville. Un étrange personnage aussi sanguinaire que terrifiant avec son masque en forme de crâne et sa crête rouge il sème la terreur parmi les habitants qui tombent un à un sous les coups tranchants de sa lame.
Le FBI alerté par les massacres décide d’envoyer Milena Fonseca et Jack Munson pour enquêter. L’affaire est délicate est c’est pourquoi jack a été sorti de sa retraite, car celui que l’on surnomme le fantôme est spécialisé dans les opération clandestine. Le cas de ce tueur doit être géré vite et bien, sans vague car derrière les actions du tueur se cache en fait une opération top secrète du Département d’État menée il y a de nombreuses années et qui refait surface maintenant.
Malheureusement pour eux les agents du FBI ne pourront pas compter sur le soutient de la population locale dans cette affaire car les habitants de B Movie Hell sont bien décidés à se faire justice eux-mêmes afin de protéger leurs secrets.
Une tuerie!
J’attendais la sortie de ce roman avec une impatience non contenue depuis la fin de ma lecture de la tétralogie sur le Bourbon Kid et le voilà [amazon_link id= »2355842272″ target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Psycho Killer[/amazon_link] tout frais tout beau! Je l’ai dévoré en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et vraiment je n’ai absolument aucun reproche à lui faire. Ce livre est génial. On retrouve bien évidemment le style de l’auteur, qui mélange le trash, le gore et une intrigue bien ficelée avec pleins de rebondissements inattendus le tout avec des références aux films qui font peur et qui ont marqué ces 50 dernières années.
Une fois de plus Anonyme signe ici un chef d’œuvre que tous ceux qui ont aimé le Bourbon Kid vont savoir apprécier à sa juste valeur et tant pis pour les autres. Mais si le style de l’auteur est reconnaissable entre tous, attention ce roman est quand même assez différent des précédents. L’univers change même si les codes de l’auteur restent mais cette fois… pas de vampires! Que des humains et c’est encore plus flippant!
3 réponses à “[Critique Roman] Psycho Killer d’Anonyme”
Et voici le trailer du livre ! https://www.youtube.com/watch?v=WqAiFA70XJM
Ah ouais pas mal !!!! 🙂
J’aurais pas dit mieux, super bouquin