# Critique Resto

Rainforest cafe au Disney Village

rainforest_04.jpg

J’aime bien la magie du Disney Village, son coté un peu reposant, loin de la ville près des touristes, enfin les touristes cools, bon y’a beaucoup de gosse mais comme j’y vais en semaine, j’ai pas trop de problème! Attendez-vous donc à une suite de critique des restos et bars du coin ! Tout ça grâce à ma carte d’abonnement ( en plus j’ai 10% sur la note à chaque fois )

La forêt vierge

Ce qui attire dans ce restaurant c’est son ambiance, le superbe aquarium de poissons tropicaux à l’entrée pose le débat. On est d’abord ici pour la décoration et l’ambiance, on y trouve tout pleins d’animatroniques : des gorilles, des éléphants, des papillons et tout la faune possible. Ces « robots » se mettent en action à des moments aléatoires, surprenant quand on boit son verre ! Dépaysement garanti même si le coté carton peut être lassant !

La bouffe

rainforest_06.jpg Étrangement, on mange de la viande type hippo ( d’ailleurs y’avait un joli piquet hippopoptamus dans le burger) mais aussi des fajitas, des sortes de pizza et tout ce qui peut être de loin considéré comme du Tex-Mex, mon burger était bon mais sans plus, aucun souvenir véritablement marquant. Par contre c’est bourratif, les fajitas sont bien présentés mais uniquement au poulet. Pour le reste, c’est encore plus classique, les apéritifs alcoolisés le sont très peu mais par contre un dessert m’a plu de visu : le VOLCAN , 21 € de mémoire, un désert qui semble être fait pour combler 3/4 personnes facilement !

Le reste des photos dans la galerie !

Rainforest Cafe

au Disney VIllage

Note sur 10 6
Un restaurant atypique, joli et clairement axé décoration, bon c'est pas mauvais mais vu les prix de Disney ça ne vaut peut être pas le coup si on est pas attiré par le décor !
  • Décor et ambiance
  • Aquarium tropical
  • Bouffe quelconque
  • Addition qui monte vite ... (80€ à trois)

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Critique Resto] Rainforest cafe au Disney Village”

  1. Mima dit :

    Je ne suis jamais entrée dans ce resto , trop alléchée par les burgers et les glaces d’Annette’s . Il faudrait que je le test un de ces 4.

  2. touftouf dit :

    J’ai jamais trouvé les ‘restos’ de Disney bons ! C’est vraiment histoire de se remplir le ventre à un prix qui leur profite bien .. La bouffe est loin d’être bonne … :-/

  3. mkl159 dit :

    Je suis tout à fait d’accord, on va dans ce resto pour le décors et les petite animation des animaux, et peu pour la bouffe.

  4. alteran dit :

    rainforest est joli ….et c’est tout.
    moi leur boufe ma rendu malade plusieurs fois.
    etre sous les constelations dans un restau c’est quant meme pas mal. (a droite au fond !)

    le steak house fera un bien meilleur choix!
    cadre service nikel , le jour & la nuit.

    le annette’s diner est pas mal non plus.

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Resto
Chikoja
# Critique Resto
Le Trianon Palace