# Critique Resto

Le New-York : ambiance U.S. au Chesnay

Photo0120.jpgJ’ai profité du weekend dernier pour passer une petite soirée entre filles. Au programme : potins, burgers et ambiance américaine au Chesnay. Première impression : le Chesnay, c’est décidément pas la porte à côté !!

Le resto

Enfin arrivée sur place, je découvre un restaurant très sympathique et déjà bien rempli et je me dis qu’on à bien fait de réserver la veille ! Le resto propose une ambiance chaleureuse et conviviale made in U.S. avec une décoration digne des films américains : drapeaux, comptoirs de bar en bois, néons… on est tout de suite dans le ton ! L’accueil est très agréable et on est servi rapidement.

La cuisine

Photo0121.jpgJ’étais venue pour manger un burger alors je me suis concentrée sur cette partie de la carte ! J’ai quand même vu rapidement que le restaurant propose un large choix de starters avec des classiques comme les oignons rings ou les épis de maïs, des salades composées, des club sandwichs et autres spécialités de la maison comme des pavé de cœur de Rumsteck, des chicken wings ou encore un chili con carne… il y a du choix ! Revenons donc à nos burgers ! Le resto propose un choix d’une dizaine de burgers composés d’un steak haché de 160 grammes, agrémenté de sauce burger et accompagné de salade, de tomates, d’oignons, de pickles, de coleslaw et de frites. Après avoir fini de siroté mon cosmopolitan (qui ne ressemblait pas franchement à un cosmo mais qui était bon quand même), je me lance tête baissée dans la commande du New-York’s burger avec un œuf, du bacon et du fromage ! Le verdict : une fois sous mon nez, je trouve le burger un peu petit mais cette impression disparaît rapidement à la première bouchée. Le burger est vraiment bon et tout est finalement en bonnes quantités dans l’assiette puisque j’ai abandonné avant le dessert !

Photo0123.jpg Photo0124.jpg

Il faut compter aux alentours de 25 euros pour un cocktail, un plat et un dessert avec des plats très copieux ; donc le prix est raisonnable puisqu’il faut vraiment du courage pour commander un dessert si on a pas pris une salade composée en plat !

Le New York
Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h
5 place St Antoine de Padoue
78150 Le Chesnay

Note sur 10 7
Une déco sympa, une ambiance chaleureuse, un service irréprochable et des plats bien gourmands quand on a envie de faire voyager ses papilles aux Etats Unis ! Dommage que ce soit si loin de Paris.
  • Des serveurs aux petits soins et un service rapide
  • Une déco sympa qui colle bien aux plats proposés
  • De bons burgers avec des frites bien croustillantes
  • Il faut penser à réserver avant d’y aller, l’endroit a du succès !
  • Des cocktails pas franchement extraordinaires
  • Il n’y a pas de menus
  • C’est loin de Paris

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Critique Resto] Le New-York : ambiance U.S. au Chesnay”

  1. LekisS dit :

    Il faut y aller quand il y a le pianiste qui joue pendant que l’on mange, on se croirait vraiment dans un petit restaurant New-Yorkais.

    Concernant les cocktails, c’est vrai, mais ça collerait pas à l’ambiance du restaurant 🙂

    Étant grand amoureux de cuisine américaine, c’est mon restaurant préféré (en même temps j’habite à moins de 500m)…

  2. Quentin B dit :

    Curieusement, j’habite aussi à moins de 500m, et pourtant je n’y ai jamais mis les pieds, et ce surement due au prix qui me refroidis ; je préfère bouger sur paris pour me payer un resto à 25€

    Mais faudrait que je songe à essayer au moins une fois, ça a quand même l’air bien appétissant 😛
    Même rien que pour l’ambiance NYC (c’est ma ville préférée…)

  3. Michael_T dit :

    Dommage qu’on ne puisse pas voir l’intérieur du restaurant. Je suis bien curieux de savoir à quoi ça ressemble…