# Concours Xbox 360

Gagne 3 exemplaires de Lips : Party Classics

lips_1.jpg

A l’occasion de la sortie de Lips, Microsoft et Viedegeek vous offrent 3 versions du jeu. Pour rappel, Lips est une karaoké version Xbox 360, avec cette fois, les classiques pour passer une soirée chantante : des spices Girl à Tom Jones en passant par REM ou Kiss (la playlist est disponible à cette adresse)

Comment ?

Simple, ultra-simple, une semaine pour me dire ce que vous aimez dans le fait de chanter avec des potes en commentaire, tirage au sort jeudi 4 à minuit ! Il y a 3 exemplaires à gagner.

à suivre

Commentaires

50 réponses à “[Concours Xbox 360] Gagne 3 exemplaires de Lips : Party Classics”

  1. Docslumpy dit :

    Ce genre de jeux apporte énormément de convivialité. Tout le monde aime chanter et le ridicule ne tue pas.

  2. :whistle: moi j’aime me foutre de leur gueule ^^ :he:

  3. Lunocre dit :

    J’ai une copine avec qui c’est génial de faire ce genre de jeux. Elle adore chanter faux et n’a pas peur de se ridiculiser en accentuant le délire. Rien que de l’écouter chanter, tout le monde est mdr et en plus ça déculpabilise tous ceux qui chantent après elle. Du coup tout le monde s’amuse!

  4. Principalement se taper des barres à écouter les autres chanter et faire le guignol quand vient ton tour (pour faire style ouè moi j’sais chanter mais j’préfère faire le pitre pour me mettre à votre niveau héhé!) :whistle:

  5. Nadrien dit :

    Je sais pas si vous avez déjà testé, mais chanter dans un karaoké des musiques que vous connaissez mais pas vos amis, pour après les voir barbouiller les paroles c’est excellent !
    En famille ou entre amis, c’est vrai que le karaoké reste un divertissement très convivial 🙂

  6. Noémie dit :

    C’est super trippant de chanter entre potes ! en général on chante tous à peu près faux, on connait pas la moitié des paroles, on parle anglais comme une vache espagnol et on s’en fout !! parce qu’on est là pour s’amuser et s’éclater. Personne ne critique

  7. k-20 dit :

    C’est pour pouvoir mettre des vidéos ensuite sur youtube et consort des casseroles des autres !
    I love this game !!!
    Tout le monde est aussi ridicule que son voisin :whistle:

  8. lamiss dit :

    Avec ce genre de jeu c’est les fous rires garanties!
    on chante tous faux,on danse comme des pieds!
    on se regarde et on se moque des autres en croyant naivement qu’on est le meilleur…

  9. zaza dit :

    on s’éclate deja parce que c’est une occasion d’etre entre potes! en plus meme si on chante faux on n’est en général pas le seul ! et en plus c’est une bonne raison pour essayer (je dis bien essayer!) de parler anglais…

  10. derr dit :

    La musique adoucit les moeurs. Donc chanter avec ses potes ca promet de bons moments; et en plus ca peut servir de methode de drague suffit de faire un duo avec la fille que tu convoite et si tu reussis un bon score elle sera bouleversé et c’est dans la poche XD

  11. mistertibs dit :

    Ce qui est bon c’est de pouvoir se lacher sans peur du ridicule et même de prendre un réel plaisir à chanter « comme une star » alors qu’on est dans son salon tranquillement entre amis. :whistle:

  12. maxhorse dit :

    Entre ami, lors d’une soirée plus ou moins éméchée, on arrive rapidement à trouver le courage de se ridiculiser en chantant. C’est assez fun si tout le monde joue le jeu, et quand le micro est saturé ^^ »

  13. swarkos dit :

    C’est le genre de jeu qui permet de jouer avec tout le monde, y compris les réfractaires aux JV, ce qui est plutôt rare sur la plateforme de microsoft

  14. anis dit :

    cool enfin un jeux pour passez de bon délire entre amis 🙂 c’est un bon moyen de ce défouller entre potes 🙂 sinon meme si je gagne pas je l’achèterais ..

    merci pras

  15. Nicolas dit :

    On peut se moquer en restant bon enfant et c’est très convivial !

  16. Djou dit :

    Ce qui me plaît c’est de voir les gens changer au cours de la soirée. Au début c’est un peu réservé, voire timide, et à la fin ça devient du grand n’importe quoi!

  17. Claire dit :

    Tout simplement parce que cela permet de passer une très bonne soirée entre amis ^^

  18. Kyel dit :

    Je veux gagner et faire ma star au micro :whistle: *joke :he: *

  19. Kinan dit :

    J’aime chanter avec mes potes car cela permet de me moquer d’eux et moi, d’assurer.

  20. Kinan dit :

    J’aime chanter avec mes potes car cela permet de me moquer d’eux et moi, d’assurer. :whistle:

  21. lolodu31 dit :

    ce style de jeu apporte bcp de convivialité, d’eclats de rire et pour certains bcp de ridicule ms le pus important se sont les souvenirs qu’il génère entre potes, ah les soirées pizza/karaoké…bon, il peut aussi amener la pluie pour les plus mauvais! 😉

  22. bad-pitre dit :

    Ce que je trouve éclatant dans le fait de chanter entre pote c’est que c’est le seul moment ou tu peu gueuler « JE T’aimmmmme je t’aimmmmeeee comme un fou comme …  » alors que tu es célibataire, de chanter « Voyage voyage » alors que t’as passer les dernières vacances dans la maison de campagne de tante Suzette et de te trémousser sur « Le fric c’est chic » alors que tu vie dans une chambre de bone avec 50€ par mois.
    En bref c’est l’éclate !!!!

  23. Guillaumyle dit :

    C’est le type de jeu convivial qui permet de passer une bonne soirée pizza entre potes! Et parfois on se découvre un talent… :he:

  24. Addiction dit :

    Pouvoir s’égosiller sur des tubes désuets tout en repoussant les limites du ridicule ? Il n’y a pas plus fendard comme animation de soirée !

  25. DaDou85 dit :

    Moi ce qui me plait dans le fait de chanter en karaoké, c’est de chanter comme un troll des montagnes devant un parterre d’amis sans scrupules qui ne se gênent pas pour se foutre ouvertement de ma gu*ule ! C’est tout simplement priceless! Sans hésiter, c’est bon de se taper une honte cosmique en beuglant comme un yack qui agonise! :he:

  26. Havall dit :

    J’aime chanter avec mes amis, c’est un moment convivial et des fou toute la soirée ! 🙂

  27. Marti dit :

    tout simplement parce qu’après une bonne tartiflette accompagnée d’un bon petit vin blanc c’est sympas de digérer en chantant avec les potes

  28. will dit :

    j’adore ce jeu comme juste dance sauf qu’on chante lol le ridicule ne tue pas :p

  29. Stéphan dit :

    J’aime bien chanter avec des gens autour, comme ça ils sont généralement pliés de rire et finissent à l’hosto à cause de ma puissance vocale.
    Ma soeur n’a jamais oublié les côtes décollées que ça lui a coûté.
    Un jour, j’enverrai tout le monde à l’hôpital rien qu’avec la puissance du chant ! Et c’est pour cela que je m’entraîne sur tous les jeux musicaux qui me tombent sous la main.

    World will be mine.
    MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!

  30. Kyotoweb dit :

    Ca me rapelle indéniablement les Loftingame, les soirées entre Geeks / Amis à chanter, sans complexes, se prenant pour des rockstars 🙂

  31. Peco dit :

    C’est rassurant de chanter avec ses amis, on sait au moins qu’on est pas seul à chanter comme une casserole !!

  32. fanfan dit :

    un karaoké chez soi entre une bande de copains que demander de mieux j’adhere completement c’est trop top

  33. Aedan dit :

    Je veux faire mon propre « american idol » a la maisonnnn et bien casser mes potes niah niah niah

  34. Cutha dit :

    Je veux pas dire, mais c’est quand même énorme quand tous ensemble on reprend des chansons culte qu’on connait tous ! LOL
    Et c’est encore plus énorme quand on essai de bredouiller des paroles qu’on ne connait pas ! Même si c’est moche :great:
    En tout cas le must du must c’est de se marrer et de profiter ! 😎

  35. Ekid dit :

    Délire, foutage de gueule et excellents souvenirs, un bon karaoke c’est le genre de soirée qu’on aime se faire de temps en temps pour décompresser un bon coup 🙂

  36. Thib dit :

    Pour les délires en duo sur les chansons d’amour, les « craquages » de voix sur les notes trop aigues ou trop basses, et surtout pour se croire un instant comme une rockstar. 💡

  37. julie dit :

    je ne serais jamais une star de la chanson et j’ai une voix à faire péter les vitres de mon salon, mais qu’est ce que c’est bon !!!!!

  38. mkl159 dit :

    j’aime dans le fait de chanter avec mes potes, c’est les filmés et les mettre su youtube en faisant croire qu’ils vont devenir la nouvelle star 🙂

  39. DickHead dit :

    Principalement pour me moquer d’eux LOL et aussi qu’on se moque de moi, car je ne suis pas un très fin chanteur…

  40. Bertille dit :

    Parce que c’est convivial de se foutre de la gueule de ces potes :whistle:

  41. Pierrin dit :

    L’idée c’est qu’il n’y a pas que du chant. Très vite au cours de la soirée, les bras font des vagues pour rendre hommage aux années 80, on se dandine lascivement sur du RnB, on tape du poing sur son cœur pour les chansons d’amour, on s’enlace ou se frappe sur les duos, on fait bouger ses cheveux de haut en bas quand les guitares s’électrisent. C’est une boite de nuit-théâtro-dramatico-comique chez soi.

  42. Abdellatif dit :

    :warn: Ce que j’aime dans le fait de chanter avec des amis :whistle: c’est très simple :
    Imanginer une boule de lumière facon saturday night fever, une ambiance électrique et chaude, et sur la piste (ou affalés sur le canapé 8-)) mes potes tenant un verre de champagne à la main, des éclats de rires … Lancement de LIPS sur la console XBOX 360 … A VOS MICRO, PRET… CHANTEZ !!!!!!!!!!!!!

  43. lipstickjewel dit :

    Une soirée autour d’un jeu comme ça, ça se finit toujours en fou rire et c’est ce que j’adore ! :he:

  44. Ju dit :

    Quand mes potes chantent, je peux tranquillement siphonner leurs bières ! Ni vu , ni connu. :whistle:

  45. JoshBrolin dit :

    J’adore les karaokés sur consoles même les plus timides finissent par prendre le micro… et toujours des fous rires garantis (surtout pour les chansons anglaises chantées en yaourt) !!!

  46. bidibule dit :

    Ce que j’aime avec ce genre de soirée « karatoké », c’est la boule à facette et les jeux de lumières que j’allume avant de commencer, c’est ruiner les tympans de mes adversaires avec ma voix horrible mais qui me fait gagner.
    C’est de les faire rougir de honte lorsque je gagne une partie alors que je chantais les yeux fermés…et surtout calmer ceux qui se croient en plein concert live !

  47. Nyöw dit :

    Les jeux de karaoké sont géniaux, car ils sont accessibles aux non-gamers, pas de distance de niveau lors d’une soirée improvisée, ça permet de bien rigoler, d’accepter l’auto dérision, et également d’embêter le voisin qui passe la perceuse à 9h’ du matin le Dimanche…
    Puis ça change de chanter à tue-tête sous la douche, là on marque même des points…

  48. cocole dit :

    J’aime bien avoir l’air ridicule devant mes amis :great:
    Meuh non, tout le monde est ridicule et c’est ce qui fait que c’est marrant LOL

  49. petitbouchon dit :

    J’adore chanter entre potes, pour une bonne raison….filmer mes potes et mettre la video sur le net :whistle: :whistle:
    bon comme ca plus personne ne voudra chanter avec moi LOL

  50. elchikito dit :

    Merci à tous pour vos commentaires, résultats du tirage au sort très bientôt !!