# Critique Resto

Le Kofi Du Marais, une histoire de ramage et de plumage

080420091363.jpg

Un superbe restaurant très beau, bonne ambiance MAIS, oui mais …

Le resto

080420091358.jpgTrès joli, ambiance coloré, serveuse avenante. Tout laissé présager un agréable moment, encore mieux, la carte est à mourir de rire. Des noms très bien trouvés (Le culbuteur, le presbyte et j’en passe), non au premier abord le restaurant avait l’air de tenir la route, je m’étais dit que j’avais trouvé le BON plan : carte simple et prix raisonnable dans une bonne ambiance !

Mais …

La bouffe

080420091360.jpg

Voilà ce qui cloche, mon burger était à peine mangeable, la viande presque froide, les frites pas assez cuites, et l’œuf était en plastique ! Je n’ai pas reconnu le « Bacon » avant la fin du Burger, une grosse grosse déception, c’était affligeant de médiocrité. C’est tout simplement le pire Burger que j’ai mangé ( enfin je crois), le Big Mac est meilleur et le SpeedBurger aussi !

080420091362.jpg

C’est dommage car l’ambiance général était vraiment sympathique, mais la bouffe est vraiment mauvaise et le service dépends du serveur, autant le monsieur/madame était hyper agréable et sympathique autant le monsieur enrobé était complètement froid et distrait ( ça m’énerve quand on a l’impression de gêner ! ( Un digestif commandé mais jamais reçu …))

Le Kofi du marais
54, rue Ste-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris

(Hs: j’ai rencontré Magloire là-bas, enfin je l’ai aperçu quoi, ça c’était sympa !)

Note sur 10 3
Un "Kofi" à essayer si par hasard vous préférez l'ambiance à la bouffe, mais la bouffe est vraiment à chier et le service aléatoire, dommage le ramage n'a pas suivi au plumage !
  • Carte marrante
  • Serveuse agréable
  • Serveur distrait et hautain
  • Bouffe de merde

à suivre

Commentaires

8 réponses à “[Critique Resto] Le Kofi Du Marais, une histoire de ramage et de plumage”

  1. nico dit :

    Beurk, la viande pas cuite comme ça, très peu pour moi. Moi je ne mange que de la viande hyper cuite. On me sert ça je ne mange meme pas LOL

  2. Sharles_ dit :

    On m’aurait servit ca, je me serais cassé !

  3. hihiihihi dit :

    le burger fait peur tu n as mm pas envie de le toucher….

  4. Aleks dit :

    J’aime encore bien mange un steack saignant mais un steack hache saignant, c’est impossible, j’aurais pas su le mager je pense 😛

  5. EFENE dit :

    J’ai eu l’ccsion d’y diner 3 fois recement e aucun problemes , i 1 la premiere fois on nous a un peu oublié,au boutd’une heure onnou demande si on veut un dessert, j’ai repondu que j’aimerais avoir mon plat avant.bon ça arrive, mais son oté bouffe pas de soucis, fallait le renvoye en cuisine

  6. Benori dit :

    Magnifique resto, ambiance très gay, mais pas seulement. Ce steack maché sent l’intox, à mon avis c’est le restaurateur d’a côtes qui est venu faire une photo avec son propre burger. Pas sympa.

  7. fiduce dit :

    En général, quand on commande un burger, on choisit la cuisson. Et si ça plait pas à l’arrivée, on le renvoie. Qui sont ces types qui critiquent des endroits qu’ils ne savent pas utiliser ? Les frites de la photo n’ont pas l’air crues.
    Bref, j’y ai été, j’ai pris le hamburger au poulet … et j’ai noté l’adresse pour y revenir.

à lire aussi

Articles similaires

# Resto/Bar
Sur un arbre perché
# Critique Resto
Bioburger