# Edito #5

Ma vie de geek

Gaming

Là c’est sûr c’est la loose, j’ai joué à presque rien du tout cette semaine, un peu de Resistance Retribution ( qui poutre) , pas mal de Singstar( qui poutre moins) et ? et ? rien ! Oui rien d’autre … j’ai honte …

3G

Là aussi c’est le vide, rien de monté, rien de tourné, honte aussi ! (Quoi vous avez pas les autres?)

My life: Coup de gueule !

J’ai eu un accueil vraiment tout pourri de la part de deux établissements que je ne citerai pas ( tout de suit en tout cas) mais je voudrai parler d’un truc que je trouve OBLIGATOIRE dans un restaurant : premier arrivé –> premier commandé et au mieux premier servi !

J’ai « fait » un restaurant qui semblait plus que correcte niveau prix et qualité de bouffe, mais le service était catastrophique, on a attendu plusieurs minutes, et des gens ont été servis avant même qu’on ait pu prendre notre commande et ça je déteste, c’est plus fort que moi : je me barre , oui tout simplement !

Alors si vous ça arrive, hésitez pas, barrez vous !

Bargaming : la force et la gentillesse des contacts

Bon je ne vais pas encore vous embêter avec ça, mais je voudrai vraiment remercier les gens qui ont parlé de l’événement ( 9irl5 , Jean Paul Newman, Ketchup Mayo, etc. ( la liste compléte sur le site bargaming.fr) ) mais aussi ceux qui m’ont aidé à l’organisation, les amis de la vrai vie mais aussi ceux que je connais à peine, allant même jusqu’à me proposer des consoles, des jeux et même leur temps, c’est ainsi que l’équipe de Mo5 va gentiment nous aider à mettre en place ou que Playstation va nous founir quelques menu goodies !

J’espère que l’event sera à la hauteur !

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Edito #5] Ma vie de geek”

  1. Lezard38 dit :

    Pour le restaurant, c’est clair que j’aurais réagi comme toi. C’est comme si tu faisais la queue à la poste et qu’ils choisissaient au pif qui passerait au guichet LOL
    J’espère qu’on aura le droit à quelques photos du Bargaming pour ceux qui ne pourront pas y participer.

  2. Ha, moi aussi je déteste qu’on serve des gens arrivés après moi.
    En même temps si je me barre pour bouder, ben j’ai toujours les crocs. Et j’aime pas avoir faim, ça me rend encore plus mauvaise 🙂

à lire aussi

Articles similaires

# Edito #12
Ma vie de geek
# Ma vie de geek
Une journée chez NRJ