# Critique Resto

L’apibo

 

J’ai tout simplement trouvé ce resto en faisant des recherches sur le net. Je cherchais un bon petit resto traditionnel français avec des prix corrects, et je suis tombé sur L’apibo.

 

Situé dans le quartier de Châtelet, ce resto est tenu par deux chefs dont un étoilé, qui se sont fait la main chez les plus grands noms de la gastronomie. Les prix sont raisonnables avec un  menu du soir à 32 euros avec entrée + plat + dessert.

Niveau déco, pas grand chose à dire, plutôt sobre et classique. Le resto n’est pas très grand mais juste de bonne taille pour créer une ambiance conviviale. Toutefois, je l’ai trouvé un peu bruyant, n’y allez pas avec votre moitié, vous n’aurez pas la tranquillité espérée. Autre point important : il est fortement conseillé de réserver.

 

 

Deux charmantes serveuses sont là pour vous recevoir. Le service est aux petits soins. Rien à redire.

Parlons maintenant du plus important, la nourriture. Je dois dire que j’ai été vraiment impressionnée par le rapport qualité-prix proposé. Les plats ont bien l’apparence de ce qu’on peut trouver dans les plus grands restos. Chaque plat est une découverte, les produits sont bien frais et chaque ingrédient se marie parfaitement avec les autres. Le seul regret est que je n’ai pas pu être rassasiée comme je l’aurais souhaité. Les gnocchis de mon plat principal étaient bien les meilleurs que j’ai pu goûter jusqu’à maintenant, mais j’en aurais bien mangé beaucoup plus que ce que l’assiette me proposait.

 

 

Note sur 10 9
Je vous conseille vivement ce petit resto, avec un rapport qualité-prix imbattable. Vous y passerez sans doute un très bon moment grâce à des plats savoureux et un service particulièrement accueillant.
  • Bien situé.
  • Très bon rapport qualité-prix.
  • Service aux petits soins.
  • Belle présentation des plats.
  • Tout simplement délicieux.
  • Un peu bruyant.

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Critique Resto] L’apibo”

  1. Marisa dit :

    Miam, ca a l’air bon… Je note

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Resto
La Pizza Cresci à Nice
# Critique Resto
Casa Palenque
# Critique Resto
Sortez chez vous…