Le quartier de la rue saint-anne est connu pour ses japonais, mais j’ai découvert ce petit restaurant au détour d’une promenade, une promesse de simplicité.
Le resto
Tout petit et tout mignon, le patron nous accueille en toute convivialité le sourire aux lèvres, ça rassure c’est sûr. Par contre, le restaurant était vide, ça c’était moins rassurant! Bon ok il était 19h et il pleuvait, et puis une fois assis les gens sont arrivé. La décoration est simple avec quelques clin d’oeil à la culture khmer. Le tout créait une ambiance invitant au voyage en douceur.
La bouffe
La restauration khmer est assez proche de ce qu’on trouve dans les pays de cette zone, on trouve un peu plus de « gluant » ( je ne me rappelle pas du nom du légume). La spécialité du restaurant est le « hamok » , de la viande farcie dans du lait de coco et cuit dans une feuille de bananie :. un délice, riche en gout !
Par contre, à part le hamok le reste est très classique et surtout manque de surprise, je n’ai pas voyagé, j’ai trouvé mes plats assez fades, sans épice particulière et même parfois pâteuse. Cependant, on est séduit par la mise en place et la gentillesse du service.
Une réponse à “[Critique Resto] La mousson, le cambodgien rue st-anne”
Moi qu’aime pas le gluant, j’étais servi 😀