# Bar à Chicha

L’eden, LA chicha rue st maur !

230720091699.jpg

Rue saint Maur, c’est plus un lieu de bar pour moi avec notamment le rhumarin, il y a toujours eu plein de chicha dans ce quartier mais j’ai toujours été déçu, il me restait celui là à tester, et et et heureusement que le ramage n’est pas égale au plumage !

Le bar

L’extérieur n’est pas très avenant, on a un peur d’entrer, lumière sombre, un établissement qui a vécu sans être vétuste. La décoration est simpliste, mais agréable, des coussins partout, une ambiance de repos, pile poil ce que j’aime dans une chicha (quand y a du bruit et la musique à fond c’est pas top) et pour finir le patron du lieu est un ange, et le tout fini de nous mettre à l’aise !

230720091698.jpg

Chicha !

230720091697.jpgVoila la clé de mon coup de cœur, des bars avec patrons sympa j’en connais une tonne, mais là ce qui en fait une « perle » c’est la qualité du tabac utilisé ! C’est simple, le tabac « normal » chez lui c’est du Nakhla , et il fait du tabac de Dubai (Al fakher et compagnie), on a alors le droit à un superbe gout raisin ou menthe, mais ce n’est pas tout il propose aussi une chicha « fraicheur » qui est une variation de ma kiss cool (menthe plus sirop plus glaçon) pour un résultat proche du mien !

L’eden
92 rue st Maur
75011 Paris

Note sur 10 8
Une adresse qui fait plaisir, le patron sait faire les chichas et est vraiment passionné par son boulot, il ne fait pas les narguilés à l'arrache et ça c'est cool ! La qualité du tabac conclue le tout une fois qu'on se décide à entrer !
  • Qualité du tabac utilisé
  • Patron très sympathique !
  • Ambiance zen
  • Locaux un peu "vieux"
  • Pas très engageant mais faut pas s'arrêter à ça !

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Bar à Chicha] L’eden, LA chicha rue st maur !”

  1. Jujumemess dit :

    Encore un article fumeux ! :he:

  2. FATIA dit :

    Bonjour,

    Vu que vous avez fait cette article sur ce salon rue saint maur, pouvez vous svp me contacter j’ai une question assez urgente a vous demander
    merci beaucoup

à lire aussi

Articles similaires

# Chicha Paris
L’alchimie